"C’est un prétexte dont se servent les terroristes, mais également des jeunes pour semer la violence. On constate ce phénomène non seulement aux Pays-Bas, mais dans l'ensemble de l'Europe, comme vous voyez. Il y a des appels à une nouvelle intifada et au gazage des Juifs. Ce sont des slogans terribles qui traduisent une énorme haine. Il y a d’un côté l'islamophobie et de l'autre un regain de l'antisémitisme."
Commentaire de Maxime Verhagen, Ministre des affaires étrangères des Pays-Bas, sur l'utilisation du conflit israélo-palestinien comme excuse à des violences en Europe.
Source: Islam in Europe
Les dernières manifestations antisémites/anti-israéliennes en date eurent lieu à Malmö où on a crié "mort aux Juifs", rapportées par le blog "Norway, Israel and the Jews".
- “Malmö is Gaza”
- Dagsavisen gilds the rose
- Demonstrators attack police in Malmö, Sweden
- Demonstration in Malmö, Sweden
- Nazis, anti-fascists, threaten tennis match
Ce site est dédié aux millions d'Européens qui, malgré d'incessantes campagnes de désinformation, ne croient pas que les Juifs ne sont capables que du pire; ne dissimulent pas leur antisémitisme dans le langage de l'antisionisme; et savent qu'Israël représente ce qu'il y a de meilleur dans une démocratie.
lundi 9 mars 2009
Ministre des Pays-Bas déplore la montée de l'antisémitisme en Europe
Libellés :
Boycott
,
Union européenne
Inscription à :
Publier les commentaires
(
Atom
)
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire