"L’Union européenne va probablement envoyer ses propres suggestions. Si les documents de la conférence se réalignent sur ses suggestions, nous resterons, dans le cas contraire il existe une forte demande de retrait". (Karel Schwarzenberg)
Source: EJP
"BRUSSELS (EJP)---La présidence tchèque de l’Union européenne a déclaré lundi qu’il existe au sein des 27 une forte demande de retrait de la conférence de Genève de l’ONU sur le racisme, plus connue sous le nom de 'Durban II', "si le document final en préparation ne prend pas en compte les suggestions de l’UE".
Au cours d’une conférence de presse à Bruxelles à l'issue d'une réunion des ministres des affaires étrangères de l’Union européenne, Karel Schwarzenberg, ministre tchèque des affaires étrangères et président en exercice du Conseil des ministres européens, a déclaré: "Nous avons eu une discussion approfondie à propos de la conférence de Durban II. Les principales voix étaient très sceptiques sur la direction que prennent les documents finaux en préparation".
Il a ajouté : "L’Union européenne va probablement envoyer ses propres suggestions. Si les documents de la conférence se réalignent sur ses suggestions, nous resterons, dans le cas contraire il existe une forte demande de retrait".
La conférence de Genève aura lieu du 20 au 24 avril."
Ce site est dédié aux millions d'Européens qui, malgré d'incessantes campagnes de désinformation, ne croient pas que les Juifs ne sont capables que du pire; ne dissimulent pas leur antisémitisme dans le langage de l'antisionisme; et savent qu'Israël représente ce qu'il y a de meilleur dans une démocratie.
lundi 16 mars 2009
Présidence tchèque de l’UE: "Forte demande européenne de retrait de Durban II"
Libellés :
Durban II
,
Nations Unies
,
Union européenne
Inscription à :
Publier les commentaires
(
Atom
)
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire