samedi 12 janvier 2013

Mahmoud Abbas honore l’imam d’Hitler et l'Europe se tait

1) Mahmoud Abbas honore l’imam d’Hitler

Vendredi dernier, Mahmoud Abbas, le très "modéré" responsable de l’Etat de "Palestine" [et chouchou des Européens], est apparu à la télévision palestinienne afin d’y honorer les "martyrs" du peuple palestinien. Parmi les "pionniers" mentionnés par Abbas figurait le Grand Mufti de Palestine, Hadj Mohammed Amin Al-Husseini qui collaborait avec les nazis et était prêt à procéder à l’extermination des Juifs du Moyen-Orient en cas d’invasion nazie.  

Rappelons en effet, qu’après l’expulsion du Mufti par les Britanniques qui occupaient alors la Palestine mandataire, celui-ci s’installa en Europe, et rencontra Hitler en Italie. Les deux antisémites ont alors convenu qu’Hitler exterminerait les Juifs d’ Europe, et que lui, le Mufti, organiserait le massacre des Juifs du Moyen-Orient, le moment venu.  En attendant ce jour, le Mufti diffusait de la propagande pronazie en arabe à partir de Berlin. On pouvait l’entendre scander "Arabes, levez-vous comme un seul homme et battez-vous pour vos droits sacrés. Tuez les Juifs partout où vous les trouverez. Cette plaît à Dieu, l’histoire et la religion. Cela sauvegarde votre honneur. Dieu est avec vous".

2) "Jérusalem sera la capitale du califat"

Le juge Tayseer Al- Tamimi, l’un des hauts responsables de l’Autorité Palestinienne, a déclaré sur l’antenne de Azhari TV le 31 décembre dernier :
"Le califat sera rétabli après la chute de ce joug tyrannique… ce que nous voyons en Egypte ne sont que les douleurs de l’enfantement. La lutte entre l’Islam et les autres, et tous les comploteurs qui visent à arrêter le train qui s’en va libérer Jérusalem et restaurer la domination islamique. Jérusalem sera la capitale du califat, si Allah le veut … C’est pourquoi je dis qu’il est impératif de réveiller la nation, de lui rappeler son devoir de libérer la terre de Jérusalem et de Palestine par tous les moyens".  Mais à part ça, tous ces nazis en babouches ne sont intéressés que par la paix… (@ Extrême Centre)

A propos de califat, des centaines de musulmans manifestent en Egypte pour reprendre l’Andalousie

1 commentaire :

Gilles-Michel DEHARBE a dit…

* Abbas s'engage à suivre l'exemple du "Mufti de Hitler"

http://observatoiredumoyenorient.blogspot.fr/2013/01/abbas-sengage-suivre-lexemple-du-mufti.html