Le ministre des Affaires étrangères iranien, Manouchehr Mottaki, serait-il allé contre la ligne officielle du régime en reconnaissant la réalité du génocide des Juifs par les Nazis (6 millions de personnes exterminées dont 1.5 million d'enfants) ? Bon il ne parle que de "personnes" sans préciser qui ces personnes étaient. (Iran: production massive de caricatures raillant l'Holocauste)
Repris d'une interview parue dans le magazine allemand Spiegel - dans laquelle il déclare que l'Occident manque de maturité politique :
SPIEGEL: M. le ministre des Affaires étrangères, vous êtes le diplomate de plus haut rang de la République islamique d'Iran. Vous représentez un pays qui s'enorgueillit d'une histoire culturelle qui remonte à plus de 2.500 ans. Ne trouvez-vous pas honteux que dans votre pays des personnes soient tuées lapidation ?
Manouchehr Mottaki: Vous venez d'un pays qui a assassiné des millions de personnes [!] pendant une guerre tyrannique et vous voulez me parler de droits de l'homme?
Source: Harry's Place (Oops) et Spiegel
Ci-dessus : Le génocide juif est qualifié de "mythe" à la télévision iranienne
Ce site est dédié aux millions d'Européens qui, malgré d'incessantes campagnes de désinformation, ne croient pas que les Juifs ne sont capables que du pire; ne dissimulent pas leur antisémitisme dans le langage de l'antisionisme; et savent qu'Israël représente ce qu'il y a de meilleur dans une démocratie.
1 commentaire :
Excellent ! J'adore.
Qu'est-ce qu'ils sont cons.
Enregistrer un commentaire