Norway, Israel and the Jews (The double standards and selective silence of the Red Cross)
La Croix-Rouge norvégienne n'a jamais réussi à rendre la moindre visite à Gilad Shalit, l'otage israélien du Hamas qui pourrit dans une cellule souterraine quelque part dans la bande de Gaza.
Or au mois de mars son secrétaire général Bernt G. Apeland a demandé publiquement qu'une enquête soit ouverte pour déterminer si des Juifs norvégiens avaient commis des crimes de guerre. Car, très vigilante et soupçonneuse lorsqu'il s'agit d'Israël, la Croix-Rouge croyait savoir que des Juifs norvégiens auraient pu rejoindre l'armée israélienne pendant l'opération militaire israélienne contre les terroriste du Hamas à Gaza.
Il se fait que le mois précédent, NTB (Norwegian News Service) rapportait que des Norvégiens étaient allés se battre dans les rangs du groupe jihadiste somalien Al-Shabaab [logo ci-dessus]. Curieusement, cette révélation alarmante n'a pas incité la Croix-Rouge à intervenir et à demander d'enquête.
Ceci illustre parfaitement le deux poids deux mesures qui est imposé à Israël - des Juifs norvégiens sont soupçonnés d'avoir servi dans l'armée israélienne pendant l'opération de Gaza et la Croix-Rouge s'empresse de dénoncer la chose et demande une enquête pour crimes de guerre. Lorsqu'il se vérifié que des musulmans norvégiens participent au djihad mené par Al-Shabaab, la Croix-Rouge garde le silence le plus total.
Pire, en mars 2010, ce site (Norway, Israel and the Jews) a écrit à Bernt G. Apeland de la Croix-Rouge pour demander une explication sur le double standard appliqué par la Croix-Rouge à Israël. La Croix-Rouge n'a pas daigné répondre.
C'est maintenant au tour de NRK de dévoiler que des citoyens scandinaves sont recrutés pour aller se battre avec Al-Shabaab. Le moment est peut-être venu d'envoyer un nouveau courriel à Bernt G. Apeland.
Ce site est dédié aux millions d'Européens qui, malgré d'incessantes campagnes de désinformation, ne croient pas que les Juifs ne sont capables que du pire; ne dissimulent pas leur antisémitisme dans le langage de l'antisionisme; et savent qu'Israël représente ce qu'il y a de meilleur dans une démocratie.
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire