dimanche 19 septembre 2010

Le complot juif débusqué par le Parti Anti Sioniste, par Jean-Patrick Grumberg

Les carottes sont cuites. Cinq mille ans de conspiration soigneusement organisée, d’efforts surhumains pour tromper l’ennemi, faire croire que nous sommes des victimes, alors que nous tenons toutes les manettes du monde, cinq mille ans d’efforts gaspillés, démasqués par le Parti Anti Sioniste.

Dans un article qui ne peut qu’être le résultat d’années d’une enquête aussi minutieuse que dangereuse, le Parti Anti Sioniste révèle, sous la plume de Yahia Gouasmi qui, depuis, est obligé de vivre dans la clandestinité la plus totale et sous la protection constante des humanistes du Hamas, que le lobby Juif de France veut la guerre dans le monde. Ah laissez moi souffler ma main tremble sur le clavier je perds mon souffle : le complot Juif est démasqué. Je ne pense pas que vous réalisiez à quel point cette révélation est un évènement majeur pour l’avenir de notre civilisation.

Lire la suite sur le site drzz.info

1 commentaire :

Gilles-Michel DEHARBE a dit…

Quand va-t-on boucler le Centre Zahra qui se pavane sous couvert d’association régie par la loi du 1er juillet 1901 !

L’article 2 de cette belle boutique stipule ainsi :

Les moyens d’action de l’association sont :

La création d’un site web qui permettra de faire connaître et de découvrir l’esprit et l’âme universels du Messager et de sa Famille (PLF).

Toutes les démocraties égalitaires, détribalisées et sécularisées d’Occident sont confrontées aux mêmes défis du communautarisme et de la réislamisation d’une partie de l’immigration - accrus par un continuel afflux de " clandestins " : le problème de l’intégration se pose donc moins en termes franco-français de "République" que plus globalement de " société ouverte ". Dans la perspective de Kart Popper (La Société ouverte et ses ennemis) et en usant de la liberté d’esprit et de parole chère à Jean-François Revel, il s’agit ici, à partir des faits, de montrer que cette situation critique résulte d’abord de la forfaiture morale et parfois juridique de politiques qui n’ont pas voulu faire respecter le droit commun démocratique. Mais, surtout et en amont, de l’emprise d’une idéologie prétendument " antiraciste ", " sans-frontiériste " et acquise au relativisme multiculturel qui a perverti les valeurs de tolérance et d’ouverture : en elle se retrouvent les véritables et paradoxaux nouveaux ennemis de la société ouverte. A force de faire grand cas de l’émergence d’une résistance intellectuelle de tradition anti-totalitaire (aux antipodes de l’extrême droite) à cette bien-pensance et du combat émancipateur des "musulman(e)s libres", on finit par se confronter au pathos masochiste qui fait œuvrer les sociétés ouvertes contre elles-mêmes.