mercredi 15 septembre 2010

Attraction pour enfants aux fêtes de Gand: abattre des soldats israéliens


Aux très joyeuses et très populaires fêtes de Gand qui se sont déroulées au mois de juillet, une ONG flamande avait un stand où la grande attraction était réservée aux enfants.  Les bambins étaient invités à abattre des figurines qui représentaient des soldats israéliens.  Tout un symbole ! Ceux-ci étaient placés sur des bateaux qui flottaient dans un petit aquarium.  L'arme utilisée par les enfants pour les abattre/tuer était une pièce de monnaie.  L'argent ainsi recueilli servira à financer une nouvelle flotille de la haine.  A Gand, on fait d'une pièce deux coups: on abat/tue un soldat maudit et on finance une campagne de haine contre Israël.  Sans que la chose ne choque personne - au contraire ça provoque l'hilarité ...  On nous dit que la même ONG chercherait un plus grand aquarium pour une fête qui se déroulera prochainement dans une autre ville flamande ...  C'est devenu une tradition de diaboliser Israël aux joyeuses fêtes de Gand.  On notera qu'aucune ONG ne dénonçait le sort fait aux Roms en Europe - en juillet leur sort n'intéressait pas encore les ONG (ni les politiciens)  ...



Ze zijn er weer, de Israëlbashers van de Gentse Feesten

3 commentaires :

Anonyme a dit…

Cette apparemment jeune dame innocente est un activiste anti-Israélienne de longue date. Elle, Griet De Knopper, se trouvait en mai 2010 sur la flottille de la haine contre Israël. Elle est de Dworp / Beersel mais habite maintenant Hal (Halle) dans le Brabant flamand. Elle a enseigné la pédagogie dans un programme de formation d’instituteurs d’islam dans une école lié à l’ULB (docente Pedagogie aan de Lerarenopleiding van de Erasmus hogeschool Brussel). C’est elle qui a coordonné la propagande pour cette formation par la distribution de folders dans les mosquées (http://www.nieuwsblad.be/article/detail.aspx?articleid=NBRA01022003_034)
Elle était aussi très active dans le Chiro, un mouvement de jeunesse d'inspiration catholique, le correspondant du patro.

Rudi a dit…

Beersel ! C’est aussi le fief de René Weemaels, Groen ! 11.11.11 et Vlaams Palestina Komité. C’est un ancien instit, spécialisé à distiller la haine contre Israël, mais aussi avec ses phrases contre les juifs, comme « le racisme est innée dans le judaïsme », etc. Ce personnage a aussi organisé une conférence sur son voyage en Palestine dans la bibliothèque communale. Un discours plein de mensonges et de haine. La commune a par contre refusé que ses amis du VPK organise un stand avec leurs livres à odeur antisémite. On ne sait pas s’il y a un lien direct entre la Deknopper et ce Weemaels mais des informations persistent que la Deknopper sortirait d’un trou où la collaboration n’est pas étrangère à la famille. Une autre explication de sa haine envers Israël ?

Anonyme a dit…

Lorsque des agités subventionnés se sont trouvés une vocation,celle de condamner les faits et gestes du gouvernement israélien, il me viens 2 remarques;parmi les turbulences de notre monde il faut être myope pour baptiser Israël de hors la loi, et ensuite applaudir cette mode d'anti -sionisme console ces jouisseurs à bon marché de n'avoir qu' une petite carrure de suiveur face aux défis de notre époque et ses 6 milliards d'ambitieux. Le peuple juif travaille à une toute autre hauteur,dieu merci.