Source: Norway, Israel and the Jews
"Jeudi prochain, l'Université des sciences et de la technologie de Trondheim pourrait devenir la première université dans le monde à décréter le boycott d'Israël. Il est impensable que cela puisse se produire." (Knut Olav Åmås)
Knut Olav Åmås peut être rassuré. L'impensable ne s'est pas produit.
L'indispensable blog Norway, Israel and the Jews vient d'annoncer que le lobby anti-israélien norvégien a enregistré un cuisant échec.
l'Université des sciences et de la technologie de Trondheim a rejeté aujourd'hui la motion de boycott des universités et hautes écoles israéliennes.
Mais le lobby anti-israélien ne compte pas en rester là. Une manifestation est prévue samedi devant l'ambassade d'Israël à Oslo. On se console comme on peut.
Il est impensable que des universitaires se comportent comme les pieds nickelés qui vont hurler des slogans anti-israéliens dans les grandes surfaces appelant au boycott de la seule démocratie du Moyen-Orient.
Communiqué de l'Université:
"NTNU says no to academic boycott of Israel
(12.11.2009) The Board of NTNU decided today, Thursday, to reject the proposal for a boycott of Israel. The decision was unanimous and in accordance with the Rector's recommendation. [...] "As an academic institution, NTNU's mission is to stimulate the study of the causes of the conflict between Israel and the Palestinians and how it can be resolved. This means that the university is also dependent on being able to cooperate with Israeli academics, and hear their views on the conflict", said the board."
Les boycotteurs en action à Molenbeek (Bruxelles): Vidéo
Ce site est dédié aux millions d'Européens qui, malgré d'incessantes campagnes de désinformation, ne croient pas que les Juifs ne sont capables que du pire; ne dissimulent pas leur antisémitisme dans le langage de l'antisionisme; et savent qu'Israël représente ce qu'il y a de meilleur dans une démocratie.
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire