"La différence entre la Birmanie et Israël c'est que l'opposition en Birmanie se trouve en prison et qu'en Israël elle siège au Parlement."
Ceci se passe en Norvège, mais peut, bien entendu, être extrapolé à tous les pays européens.
Source: Norway, Israel and the Jews ("Israel, Burma and the boycott campaign")
Alors que lobby anti-israélien appelle au boycott, le Norvégien moyen est de plus en plus sceptique quant au bien fondé de cette focalisation exclusive et négative sur Israël. Le quotidien Dabladet a publié le courrier d'un lecteur éclairé. Son texte est aussi court qu'il est éloquent :
"Les importations de bois traité en provenance de Birmanie ont augmenté de 67 pour cent en un an. Ceci ne dérange pas le Parti-Boycott-Israël SV [Boikott-Israel-partiet SV] (gauche socialiste). La différence entre la Birmanie et Israël c'est que l'opposition en Birmanie se trouve en prison et qu'en Israël elle siège au Parlement."
- Union leader mentions ONE SPECIFIC country in speech
- Trade union confederation opens for boycott of Israel
Ce site est dédié aux millions d'Européens qui, malgré d'incessantes campagnes de désinformation, ne croient pas que les Juifs ne sont capables que du pire; ne dissimulent pas leur antisémitisme dans le langage de l'antisionisme; et savent qu'Israël représente ce qu'il y a de meilleur dans une démocratie.
vendredi 22 mai 2009
Israël, la Birmanie et la brigade des boycotteurs
Libellés :
Boycott
,
Complots et Conspirations
,
Norvège
Inscription à :
Publier les commentaires
(
Atom
)
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire