samedi 27 septembre 2014

Premier ministre belge à l'ONU: le conflit israélo-palestinien serait le grand désorganisateur de la planète...

Source: Belgium stands with Israel

Discours d'Elio Di Rupo à l'Assemblée Générale des Nations Unies, hier vendredi, 26 sept 2014 sans citer une seule fois le Hamas:

"Nous devons remettre le règlement du conflit israélo-palestinien tout en haut de l'agenda international. Ce règlement constituerait d'ailleurs un important facteur de stabilisation et de paix pour l'ensemble de la région et pour le monde !"

>>> Woaw ! "pour l'ensemble de la région et pour le MONDE !" Israël, ce pays de 8 millions d'habitants, serait l'organisateur et/ou le désorganisateur de la planète? Le règlement du différend israélo-palestinien serait prioritaire sur l'agenda, en tête de liste, en haut de la pile, plus que tout autre conflit ou tensions dans le monde!

Juste pour rappel, la boucherie syrienne a fait près de 200.000 morts (dont plus de 10.000 enfants) en 3 ans!

Le conflit avec Israël n'est pas central - Le Monde.fr | 18.02.2011, Par André Glucksmann, philosophe - http://www.lemonde.fr/idees/article/2011/02/18/le-conflit-avec-israel-n-est-pas-central_1481777_3232.html

Le conflit israélo-palestinien n'est pas un conflit mondial - Le Monde.fr | 07.08.2014, Par Maurice Goldring (Universitaire Paris VIII, auteur du livre Les ex-communistes, éditions Le Bord De L'eau, http://www.lemonde.fr/idees/article/2014/08/07/le-conflit-israelo-palestinien-n-est-pas-un-conflit-mondial_4468493_3232.html

6 commentaires :

Anonyme a dit…

Premier ministre belge à l'ONU: le conflit Flandre-Wallonie serait le grand désorganisateur de la planète...

Franco

Anne juliette a dit…

Le soi-disant printemps arabe a mis le Moyen-Orient à feu et à sang en TROIS ANS et commence à mettre le monde dans le chaos parce qu'il a enfanté un monstre, l'Etat Islamique. Cela ne s'est jamais produit avec Israël qui existe pourtant depuis 1948. Alors que ce bouffon arrête d'énoncer de telles âneries.


PS : Elio di Rupo est homosexuel (comme moi).
Il défend un "pays", la Palestine, qui condamne à mort ou à perpétuité les homosexuels, alors pour moi, il ne vaut rien. Défendre des gens qui veulent votre mort fait de vous le plus grand des lâches.

Anonyme a dit…

En tous cas, le conflit israëlo-arabe est la plus grande source de "désorganisation" et de confusion mentale pour les mous du ciboulot du monde entier, dont di Rupo semble faire partie.

Georges B.

Anonyme a dit…

C'est vrai que les sunnites et les chiites (car c'est de ça qu'il s'agit fondamentalement) on attendu Israël pour se massacrer...

De même il n'y a jamais eu de califat (et donc d'imposition violente de l'Islam) avant 1947...

Ce qu'ils ne peuvent ou n'osent plus (pour l'instant) dire sur les juifs en Europe comme autrefois (les mêmes que cette crapules belge tenaient les juifs pour responsables des deux guerres mondiales...) ils le disent d'Israël.

Pace e salute a dit…

HAUTE DÉFINITION

Israël :
(a) objet dont l’existence seule condamne l’ensemble du monde arabe à l’hystérie éternelle et au sous-développement permanent ;
(b) complique fâcheusement le triomphe autrement inévitable de la politique arabe de la Belgique.

Mofakhaza a dit…

"Journée sanglante en Syrie"
ou bien
"Crime d'honneur en Jordanie : une jeune femme enceinte tuée et brûlée".

(et/ou en Egypte, et/ou au en Jordanie, et/ou en Algérie, et/ou en Bulgarie, et/ou en Espagne, et/ou en Irak, et/ou en Syrie, et/ou au Pakistan, et/ou au Mali, et/ou en Tunisie, et/ou au Nigéria, et/ou au Maroc, et/ou en Turquie, et/ou au Kenya, et/ou au Soudan, et/ou au Darfour, et/ou etc..., liste non exhaustive !)

nous informe la presse
------- ------- -------

- Israël, Israël, Israël ! ! !
glapissent les nazislamistes antisémites (a)rabiques.