mardi 30 septembre 2014

Goldnadel: ce ne sont pas les musulmans "que l'on massacre dans les écoles ni n'invectivent dans les manifestations de rue"

Gilles-William Goldnadel @ Valeurs Actuelles: "Les musulmans de France ne sont pas coupables, mais ne sont pas victimes".

"Ce ne sont pas eux que l'on massacre dans les écoles ni n'invectivent dans les manifestations de rue. Et ce serait un comble, dans cette triste occurrence, que de taxer, en sus, la France d'intolérance. Ce serait un autre comble d'interdire à la société française, peu épargnée par les mises en question corrosives, de questionner de manière critique la société islamique et son importation dans les cités de France. La dignité des femmes, l'antisémitisme pathologique, le sort des chrétiens, l'application de la charia, la liberté de penser, la création scientifique interrompue depuis six siècles, ne sauraient être taboues, au moment, ou enfin, et bien timidement, les musulmans modérés commencent à faire entendre leurs premiers sons de voix. Mais si on veut vraiment savoir où résident les responsables de la mise à mort bestiale de « sales français » par des djihadistes haïssant l'Occident, la faute principale n'habite pas que l’Orient.

L'islamiste moderne est un monstre hybride. Il a été enfanté dans les laboratoires intellectuels de cette extrême gauche qui incrimine sans fin les peuples européens. Il est fait de bric rouge et de broc verdâtre. De la lecture littérale du livre mahométan, des délires de la Toile arachnéenne, de la frustration des médiocres du Levant comme des détestations des pervers du Couchant."

1 commentaire :

Anne juliette a dit…

Il n'y a pas eu en FRANCE de petits enfants français tués dans des écoles parce que musulmans, donc les jérémiades des musulmans ne me touchent guère. Mais cette communauté a le don de savoir se plaindre et c'est presqu'une insulte pour la mémoire de Myriam, Gabriel et Arié.