mardi 9 septembre 2014

Bourde de la RTBF: Mohamed Merah est toujours vivant et va être jugé

Toujours écroué selon la RTBF
On nous signale qu'au journal de 8h00 de la RTBF (Belgique francophone) d'hier , la journaliste Anissa Barbier a donné ces précisions stupéfiantes sur Mohamed Merah.  Il serait toujours vivant et écroué! 

http://www.rtbf.be/radio/player/lapremiere/journal?r=&s=&d=1&t=0800

La journaliste a déclaré avec beaucoup d'assurance que Mehdi Nemmouche a voulu faire en France cinq fois Merah et ajouta-t-elle: "Mohammed Merah est aujourd'hui derrière les barreaux en attente de procès pour avoir tué sept personnes en mars 2012 à Toulouse et Montauban".  
Nemmouche tueur de Juifs.

Et dans la rédaction personne n'a corrigé "l'information"...  Par ailleurs, on ne connaît toujours rien sur le parcours en Belgique du Français Mehdi Nemmouche, le tueur du musée Juif de Bruxelles ni sur des complices qu'il a vraisemblablement eus en Belgique.   Pourquoi le Français a-t-il choisi une cible Bruxelloise?
   
Ex-otage de Nemmouche en Syrie, le journaliste Didier François a révélé que Nemmouche avait "une obsession antisémite" et voulait "imiter ou dépasser Merah, son modèle".   Il a confié aux otages français dont il fut le geôlier tortionnaire en Syrie: "Les petites juives, je les tirerais bien par les nattes avant de les buter".

Politiquement correcte jusqu'au bout, la RTBF a passé sous silence l'obsession antisémite des deux Français.

1 commentaire :

Anne juliette a dit…

Quand je lis : "Les petites juives, je les tirerais bien par les nattes et je les buterais", j'ai de nouveau la plaie béante comme en ce matin du 19 mars 2012 et j'ai mal, très mal.