Desinfos: The Bet Lahem Live festival a débuté jeudi soir le long de la rue historique (Star Street) de Bethléem, initiant quatre jours de musique, de théâtre et en plein air, de shopping et de repas en plein cœur dans la vieille ville de la ville sainte. Les organisateurs s’attendent à attirer 12 000 Palestiniens et des touristes étrangers au festival cette année, et pour la première fois depuis plus d’une décennie, la majorité des magasins le long de la Star Street—qui ont été fermés depuis la présence israélienne dans la ville au cours de l’Intifada—rouvriront pour le festival.
Source : http://maannews.net/eng/ViewDetails...
Ce site est dédié aux millions d'Européens qui, malgré d'incessantes campagnes de désinformation, ne croient pas que les Juifs ne sont capables que du pire; ne dissimulent pas leur antisémitisme dans le langage de l'antisionisme; et savent qu'Israël représente ce qu'il y a de meilleur dans une démocratie.
vendredi 20 juin 2014
Palestiniens "sous occupation" en photos : le festival de Bethléem attire des milliers de personnes dans la vieille ville
Libellés :
Désinformation
Inscription à :
Publier les commentaires
(
Atom
)
1 commentaire :
Quand la propagande palestinienne sur "le camp de concentration de Gaza" (sic) ne trouvera quasiment plus d'échos en Europe, les palestiniens, se mettront peut-être sérieusement à la table des négociations.
Mais c'est un rêve car l'Europe a toujours fait de mauvais choix et s'est toujours tirée plusieurs balles dans les pieds.
La Première guerre mondiale a commencé en Europe.
La Deuxième guerre Mondiale a commencé en Europe.
La Troisième guerre mondiale commencera en Europe entre Occident et Orient : on en voit déjà les soubresauts.
A ce moment-là, les juifs lucides (pour la plupart sionistes) seront partis car le conflit débute toujours avec eux. A chaque fois que les juifs ont été attaqués dans un pays européen, moins d'une décennie après, une guerre mondiale s'en est suivie.
PS ; J'ai regardé hier soir un documentaire de près de 2 heures (Dvd) sur la montée de l'antisémitisme dans les années 30 en Allemagne : il y a des similarités avec ce qui se passe aujourd'hui. Il faut juste remplacer les allemands par les européens, français et belges en tête, d'origine immigrée.
Enregistrer un commentaire