mercredi 18 juin 2014

Les Palestiniens utilisent leurs enfants pour exprimer leur joie concernant l’enlèvement des adolescents israéliens

L'Union européenne - de plus en plus discréditée aux yeux des citoyens - vient de saluer "l’engagement de la Palestine à la démocratie et aux droits de l’Homme exprimé par son adhésion aux traités et conventions internationaux pertinents", alors que les Palestiniens au nez et à la barbe des Eurocrates se complaisent dans l’apologie de crime de guerre. Il a fallu quatre jours à l’UE pour condamner l’enlèvement de trois Israéliens.  Et on nous dit que les Palestiniens vivent dans une grande pauvreté...


Les palestiniens utilisent leurs enfants pour exprimer leur joie concernant l’enlèvement des adolescents israéliens
banner kidnapping
Europe-Israël: Dans les rues et partout sur le net, les Palestiniens crient haut et fort leur soutien aux terroristes qui ont kidnappé les trois jeunes Israéliens: Eyal Yifrach, Gilad Shaar et Naftali Frenkel. Découvrez en images quelques exemples de ces démonstrations de joie que les médias ne vous montreront pas.  Après avoir eu vent de l’enlèvement, les Palestiniens ont distribué des bonbons dans les rues et ont affiché des messages de joie sur ​​des sites internet et au moyen des réseaux sociaux. Vendredi, ils ont lancé une campagne Facebook exprimant leur soutien aux terroristes responsables du kidnapping d’Eyal, Gilad et Naftali. Des dizaines de personnes ont remplacé leur photo de profil par une photo de trois doigts représentant les trois adolescents israéliens kidnappés.  En voici deux exemples:
Palestinians-celebrate-kidnapping-with-cake11-for-1027-3-for-3081
Maintenant, un seuil a été franchis dans l’abjection.  Les Palestiniens utilisent leurs enfants sur des photos pour  "fêter" l’enlèvement des trois adolescent israéliens. Quel autre sentiment que le dégoût peut provoquer la vue de ces photos. 
kid6-550x309
kid11
kid21-550x732
kid31
kid4-550x733
kid5-550x330
kid10
kid9
kid8
kids10
kids11

Inspiré de israellycool

Aucun commentaire :