mardi 24 juin 2014

L’Alyah de France augmente de 388% sur 5 mois - l’alyah globale de 55%!

Il faudrait également tenir compte des Juifs qui partent aux États-Unis, au Canada, en Australie... Suite à la tuerie au Musée juif à Bruxelles perpétrée par un Français, Simon Heffer va jusqu'à dire que la Grande-Bretagne devrait accueillir les Juifs qui veulent échapper à l'antisémitisme en Europe.

Par Elyes Kahn – JSSNews: L’Agence juive pour Israël affirme, ce dimanche qu’une augmentation de 55% de l’immigration en Israël est en cours actuellement, par rapport aux 5 premiers mois de l’an dernier.

Selon les statistiques, le nombre d’immigrants juifs qui est arrivé en Israël cette année s’élève à 7.900 par rapport à 5.092 dans la même période l’année dernière.

Les chiffres montrent que 2.250 français sont venus s’installer dans l’Etat Juif, contre seulement 580 l’an passé à la même époque, soit une augmentation de 388% !

Israël s’attends à ce que 5000 juifs de France montent en Israël d’ici décembre 2014, et 15.000 d’ici décembre 2017.

1 commentaire :

Anne juliette a dit…

Le Président du Crif minimisera en disant que c'est une augmentation insignifiante. A force d'être trop affilié au pouvoir politique, il n'a plus sa liberté de parole. Que fera-t-il si, un jour, nous avons un Président de la gauche de la gauche qui tient des propos anti-israëliens violents, antisionistes ou antisémites? Il minimisera ses propos ou il se taira.
C'est cette raison que je suis contre la politisation des institutions juives.