Il faudrait également tenir compte des Juifs qui partent aux États-Unis, au Canada, en Australie... Suite à la tuerie au Musée juif à Bruxelles perpétrée par un Français, Simon Heffer va jusqu'à dire que la Grande-Bretagne devrait accueillir les Juifs qui veulent échapper à l'antisémitisme en Europe.
Par Elyes Kahn – JSSNews: L’Agence juive pour Israël affirme, ce dimanche qu’une augmentation de 55% de l’immigration en Israël est en cours actuellement, par rapport aux 5 premiers mois de l’an dernier.
Selon les statistiques, le nombre d’immigrants juifs qui est arrivé en Israël cette année s’élève à 7.900 par rapport à 5.092 dans la même période l’année dernière.
Les chiffres montrent que 2.250 français sont venus s’installer dans l’Etat Juif, contre seulement 580 l’an passé à la même époque, soit une augmentation de 388% !
Israël s’attends à ce que 5000 juifs de France montent en Israël d’ici décembre 2014, et 15.000 d’ici décembre 2017.
Ce site est dédié aux millions d'Européens qui, malgré d'incessantes campagnes de désinformation, ne croient pas que les Juifs ne sont capables que du pire; ne dissimulent pas leur antisémitisme dans le langage de l'antisionisme; et savent qu'Israël représente ce qu'il y a de meilleur dans une démocratie.
1 commentaire :
Le Président du Crif minimisera en disant que c'est une augmentation insignifiante. A force d'être trop affilié au pouvoir politique, il n'a plus sa liberté de parole. Que fera-t-il si, un jour, nous avons un Président de la gauche de la gauche qui tient des propos anti-israëliens violents, antisionistes ou antisémites? Il minimisera ses propos ou il se taira.
C'est cette raison que je suis contre la politisation des institutions juives.
Enregistrer un commentaire