lundi 2 juin 2014

Antisémitisme: vidéo de la TV flamande qui s'est fait insulter à Tourcoing

"Sales Juifs. Nique ta mère", invectivent ces habitants de Tourcoing devant une équipe de la VRT, la télévision flamande, la ville où a grandi Mehdi Nemmouche, le jihadiste français, qui est aller tuer des Juifs à Bruxelles.  
Capture d'écran.  Lien ci-dessous.
Lien vers le clip de la VRT:
http://deredactie.be/cm/vrtnieuws/videozone/programmas/journaal/EP_140601_JO7?video=1.1985985


Par ailleurs, il parlent des Palestiniens tués.  Oubliant de préciser que ONZE MILLIONS de musulmans ont été tués et massacrés par d'autres musulmans au Moyen-Orient depuis 1948...

1 commentaire :

Anne juliette a dit…

Je suis en vacances, alors je peux écrire plus souvent.
Je viens de revoir les manifestations violentes devant l'ambassade d'Israël à Paris le 31 mai 2010. Celles et ceux qui parlaient de terrorisme d'Etat dans cette vidéo ont armé les bras des Merah en 2012 et des Nemmouche en 2014. Les 9 morts de la flottille pour Gaza ont été dépassés depuis : 7 pour Merah, 4 pour Nemmouche dont huit juifs et trois enfants. Il n'y a pas eu de petits enfants morts dans cette flottille, à Toulouse si ; le plus jeune tétait encore sa sucette.
Pour moi, ces femmes et ces hommes, comme celles et ceux qui comprennent les violeurs d'enfants que j'ai croisés quelquefois dans ma carrière, ne sont dignes ni d'être mères, ni d'être pères, ni d'être grands-mères, ni d'être grands-pères.
Que ma fille ne fréquente jamais les fils de ces individus : elle le sait d'ailleurs. Tout parent attaché à l'état juif me comprend.







PS : J'espère que les psys ne diront pas que Nemmouche est fou. Dans ma région, à Pau, une ville à quelques dizaines de kilomètres de là où je vis, il y a quelques années de cela, un homme a décapité une infirmière et couru après une aide-soignante pour la tuer de coups de couteau. Il a été déclaré fou : nous l'avons encore en travers dans la région.