vendredi 21 mai 2010

Une piscine olympique inaugurée à Gaza ...

Tout le monde sait que les méchants sionistes imposent un strict blocus à la bande de Gaza et qu'il n'y a pas un sac de ciment, une brique, une tuile, un carreau, un tuyau qui y entre.  La preuve : cette piscine olympique dans le "ghetto" ou si vous préférez "prison à ciel ouvert" de Gaza, sans oublier le club/restaurant super luxueux de la "prison à ciel ouvert" de Gaza .  Visiblement les médias francophones si bien informés n'ont rien vu et n'ont rien su. 



Les similarités entre Gaza et Buchenwald sont frappantes, n'est-ce pas?  Espérons que la flottille Free Gaza n'oubliera pas d'apporter quelques paires de lunettes de plongée.

Source: Ma'an (agence de presse palestinienne)

"La première piscine olympique a été inaugurée mardi au club As-Sadaka lors d'une cérémonie présidée par la Société Islamique.  Les ministres du gouvernement de Gaza, les membres du Conseil législatif palestinien, les dirigeants des organisations islamistes, ainsi que les membres du club et des athlètes ont participé à la cérémonie d'ouverture.  Yaseen Nasim, secrétaire de la Société Islamique, a remercié les donateurs qui ont contribué à la réalisation du projet.

Yaseen Nasim a rendu hommage au club As-Sadaka qui a remporté un un certain nombre de victoires internationales et régionales lors de matchs de football, de volley-ball et de tennis de table.

Les athlètes du club ont exécuté des exercices de natation dans la nouvelle piscine lors de l'inauguration."

- Gaza: rapport italien sur la collusion entre le Hamas et les ONG

6 commentaires :

Anonyme a dit…

Il est sidérant de constater que l'aide humanitaire internationale ne fournit QUE le superflu !

Comment fait la population de Gaza pour subvenir aux besoins quotidiens si l'U.E et l' O.N.U ne leur installent que piscines et hôtels tout confort , de façon si discrète ?
Reste -t-il de G.T ( gentils terroristes ) pour s'atteler aux taches quotidiennes : construction de tunnels , préparation d'attentats , Kassams journalières sur le Néguev ?
Misère et destruction se vendent mieux dans la presse européenne . Ce genre d'article qui paraissent de façon régulière et arrogante sur Ma'an ou Paltoday , peuvent paraitre incroyable à un public désinformé .
Et pourtant ....
joel.

Anonyme a dit…

Quelque soient les intentions de ces auteurs cela verse au profit de la résistance palestinienne.

Anonyme a dit…

Connaissez vous 1 pays arabe qui n'a pas de pétrole et qui ne vivrait pas dans la misère ?

Allez faire un tour au maroc ou en tunisie et vous verrez se cotoyer bidonvilles et hotels de luxe.

Les arabes sont d'éternels mendiants.

Anonyme a dit…

Je partage l'avis de Joël; c'est certes une bonne idée de construire une piscine "olympique" mais l'UE qui en ce moment, connait une période de vaches plutôt maigres serait mieux inspirée de financer ce que les habitants de Gaza ont besoin (des écoles par exemple pour éviter de voir des enfants de 12 ans fiers de porter un arme au lieu d'être fiers de réussir leurs études) ou de développer une activité susceptible de développer Gaza et de permettre aux habitants de travailler dans leurs villages au lieu de se lamenter sur leur sort et d'attendre que les aides occidentales croissent et se multiplient comme la Manne dans le désert.
Je me demande quelles sont les conditions préalables au versement de ces sommes astronomiques et quels contrôles existent ... à supposer qu'ils existent ...

zarmagh a dit…

Gaza torturée, gaza bombardée, gaza misérable, gaza outragée, gaza isolée, gaza sacrifiée ou les pauvres petits « zenfants » n’ont rien à manger...d’après Radio-Canada. Je vous propose une série de photos sur la réalité de cette enclave de barbus terroriste ! Attention, certaines images (atroces) peuvent choquer !
http://www.amitiesquebec-israel.org/photos/Gaza.html
et encore..
http://www.bivouac-id.com/2010/05/16/bivouac-magazine-nos-meilleures-adresses-a-gaza/

Hotel de luxe a dit…

son très bon pour la bande de Gaza. l'attirer beaucoup de voyageurs en direction de Gaza .. très joli ..