mardi 4 mai 2010

'Palestine Today' identifie l'"Empereur du Lobby Sioniste"

Source: Elder of Ziyon (Arabs upset at "Jew" Murdoch buying stake in Arab media powerhouse et PalToday)

Palestine Today a publié un article accompagné de l'image ci-contre sur une nouvelle conspiration sioniste.  Cette fois l'agence de presse palestinienne fait fort, très très fort.

L'article se penche sur la manière dont le "Juif" Rupert Murdoch a acquis une participation de 9.1% dans le groupe médiatique arabe Rotana Holdings, ce que Elder a  mentionné au mois de mars (Arabs nervous over Murdoch purchase).

D'habitude, PalToday veille à appliquer un vernis d'objectivité à ses articles, mais dans cas le journaliste a tout simplement franchi la ligne rouge. L'article fait plusieurs références à la juidaïté de Murdoch, une probabilité particulièrement ténue.  Le Wall Street Journal est qualifié de bras du "lobby israélien" et  Murdoch d'"Empereur du Lobby Sioniste".

L'article précise que c'est Tel Aviv qui est derrière la transaction parce que les Israéliens sont soucieux de modifier la perception d'Israël dans le monde arabe. Cela ferait partie d'un plan à deux volets: d'un côté elle permettra de donner une meilleure image d'Israël dans les médias européens et américains et de l'autre de donner une image aussi négative que possible des Arabes.

"Le milliardiare sioniste américain" Murdoch est - c'est clair - un acteur central dans cette conspiration. Il a même rencontré récemment la reine Rania de Jordanie et d'autres célébrités d'Hollywood (ou peut-être s'agit-il tout simplement d'un reportage que le magazine Hello lui a consacré - la traduction ne permet pas d'être précis sur ce point.)

Bientôt les feuilletons sionistes remplaceront les feuilletons arabes que Rotana produit et le journaliste prédit qu'ainsi les Arabes subiront un subtil lavage de cerveau qui les portera à aimer Israël.  Quelle catastrophe.

Aucun commentaire :