lundi 17 mai 2010

Politicien suédois: les juifs sont derrière le 11 septembre, la Shoa et toutes les guerres

Selon Sara du blog Sweden, Israel and the Jews blog (Ove Svidén: Jews Behind 9/11 and the Holocaust), Ove Svidén [photo] prétend que les juifs sont responsables :

- de toutes les guerres des 200 dernières années (la responsabilité incomberait à 13 familles juives dégénérées qui dominent le monde)
- du naufrage de l'Estonia (un ferry qui coula dans la Baltique en 1994, l'un des désastres maritimes qui a fait plus de victimes au 20e siècle)
- de l'assassinat de la ministre des Affaires étrangères suédoise Anna Lindh
- des attaques terroristes du 11 septembre
- de la Shoah (il est convaincu que la Shoah était un sacrifice volontaire consenti par le peuple juif dans le but de créer l'État d'Israël).

Ove Svidén rejette toute accusation d'antisémitisme. Ca ne nous surprend pas car, comme nous le savons, s'il y a de l'antisémitisme en Europe, par contre il n'y a pas d'antisémites !

Source: juif.org

Le parti du centre a promis de prendre des mesures suite aux révélations qu’un de ses candidats à un siège parlementaire pense que les juifs sont derrière les attentats du 11 septembre et la Shoa.  Les théories de conspiration entourant un tableau d’événements mondiaux ont fleuri pendant des années sur le site internet d’Ove Sviden, 73 ans, selon une information parue sur la chaîne publique suédoise.  "Qui a gagné la seconde guerre mondiale ? Les juifs ! Ils ont un état. Les derniers vestiges d’un peuple obtiennent un pays, ce n’est pas une coïncidence", selon Sviden.
 

L’homme politique lie également les juifs aux attentats du 11 septembre 2001 à New York. Ecrit sur son site internet, Sviden décrit comment la construction du World Trade Center était un projet qui était cher au cœur du banquier David Rockefeller. Mais dans l’espoir de "tuer ses amours", le banquier vieillissant a détruit les tours jumelles, selon le candidat du parti du centre.

"En tant que suédois, il est difficile de comprendre la croyance juive qu’une victime est nécessaire pour l’acquisition de quelque chose. Mais pour David Rockefeller, cela peut servir de détournement et d’alibi pour la personne qui a le plus bénéficié des événements de septembre 2001", écrit-il.

En tant que soi-disant mondialiste, qui met les intérêts du monde avant ceux des nations, David Rockefeller est souvent étiqueté par les théoriciens des complots comme un promoteur d’un gouvernement mondial totalitaire. Ove Sviden est un candidat très marginal pour un siège au parlement aux élections générales de septembre, avec son nom figurant au bas de la liste du parti du centre.

Bien que son site internet ait été largement ignoré pendant des années, le président du parti, Per Ankersjo, s’est maintenant engagé à réagir rapidement. Ankersjo s’est déclaré choqué par certaines parties du contenu du site, et s’est engagé à mettre un terme immédiat à l’impression de bulletins qui incluent le nom de Sviden.

"Les passages que j’ai lu sont tellement extrêmes que nous allons devoir examiner si il peut rester sur les bulletins. Je vais proposer que nous le supprimions. A mon avis, il ne respecte pas nos lignes directrices, au point qu’il ne peut pas rester", a déclaré Ankersjo. C’est le moins qu’on puisse espérer en effet, même d’une Suède ouvertement anti-israélienne, et fréquemment antisémite.

Le parti du centre est un partenaire mineur de la coalition de centre-droite composée des quatre parties qui composent le gouvernement suédois.

10 commentaires :

Élisa Naibed a dit…

Je me trompe peut-être, mais il me semble bien que David Rockefeller n'est absolument pas juif !

Si j'ai raison, ce peu ragoutant personnage d'Ove Svidén joint donc à son antisémitisme bête et méchant, et à sa lâcheté de dhimmi adepte du «Radical Chic» son inculture crasse, sa totale méconnaissance des simples éléments de base du pseudo «dossier» qu'il nous « fabrique » de toutes pièces.

Mais où va le monde, si même les diffamateurs professionnels se comportent aujourd'hui comme de vulgaires amateurs !

Ah lalà ! La diffamation n'est plus ce qu'elle était, mon bon monsieur ! :-)

Anonyme a dit…

Nous informons le Peuple juif que la prochaine réunion destinée a faire le point sur notre domination du monde se tiendra en afrique du sud, a l'issue de la coupe du monde de foot. Ce sera l'occasion de feter la victoire de l'équipe que nous avons décidé de faire gagner lors de notre réunion précédente.

Ce message s'auto-détruira après lecture.

Anonyme a dit…

P'tain, ils sont forts ces juifs !

Lola se llama la luna a dit…

Hein ???
Youpiiii !!!Je suis Juive ! Je suis Juive, Je suis Juive ! Je vais enfin pouvoir m'installer là où je rêve de finir mes jours, sans en passer par des années et des années d'études de la Bible !!!

Pass'ke, n'est ce pas, si Rockefeller est Juif, y'a pas de raison pour que la descendante de paysans Poitevins depuis plus de cinq siècles soit pas Juive. Donc je SUIS Juive, CQFD.

Vais faire mes valises. Kékun pour m'attendre à Jérusalem siou plaît ?

Anonyme a dit…

Moi, si j'étais juive, soit je change complètement de camp soit je me suicide. Je me demande comment les juifs supportent tant de mépris et de haine ? comment vivent-ils avec ça depuis des "milliards" d'années ? on dirait meme qu'ils en sont fiers, façon de se faire parler d'eux, comme s'ils avaient peur d'etre oubliés, comme l'a fait leur Dieu.

Lola se llama la luna a dit…

À l'anonyme de 6h18.

Si je vous comprends bien, renoncer ou mourir.

Pour quelle raison cette unique alternative ? Vous aussi, vous pensez donc que les Juifs sont "coupables" ? Pas depuis des milliards d'années, certes mais depuis Abraham, oui, les Juifs ont toujours été une minorité, une minuscule minorité qui a servi de bouc émissaire. Depuis que les Juifs existent, tout a été tenté contre eux, tout, de Babylone aux chambres à gaz, en passant par les Romains et le christianisme. Ils ont réussi - comment, grâce à quoi, grâce à qui ??? - a toujours s'en sortir - blessés, traumatisés, mourants, mais ils ont eu ce courage : ne pas se laisser mourir, ne jamais renoncer.

Tout ce qui était contemporain de leurs débuts, toutes les brillantes civilisations, tous les grands chefs, les grands rois, tous les puissants dont les noms figurent dans nos livres d'histoire... Il n'en reste que les noms, rien que les noms et quelques traces enfouies, quelques monuments écroulés. Les Juifs, eux, sont toujours présents, vivants, actifs, chaque jour ils font des découvertes en sciences qui changent des vies, qui sauvent nos vies, ils écrivent, ils étudient sans cesse et offrent au monde le résultat de leurs travaux.

Renoncer ou mourir ?

Je ne suis pas croyante, mais l'histoire du peuple juif transcende l'humain.

Les Juifs ne renonceront JAMAIS - et Israël vivra.

Élisa Naibed a dit…

Anonyme du 20 mai 6h18: «leur dieu»

Leur dieu ? Ce n'est pas *leur* dieu.
C'est celui de tous, dixit la Bible.

Peuple élu ? oui ...mais comme peuple-témoin.

Lola se llama la luna a dit…

Non croyante, je rejoins Naibed : les Juifs sont des témoins.
Ils sont la tristesse et la joie, le passé et l'avenir, la science, les arts, ils sont notre vie à tous. La connaissance est leur domaine, le monde est leur pays, Israël est leur patrie.

La Vérité a dit…

Réponse à Naibed:

Oui tu te tropes, Rockefeller est JUIF, donc tais-toi:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Mus%C3%A9e_Rockefeller

Lola se llama la luna a dit…

À la Vérité...

Et véritablement, je crois que vous devez être souffrant pour éructer de cette façon - trop de haine et de jalousie empoisonnent.

Rockefeller n'est PAS Juif, ni lui ni sa famille, en aucune façon. Il a d'ailleurs des ascendances françaises par sa grand mère. Ce sont des baptistes. Si c'est parce qu'il y a un musée Rockefeller à Jérusalem, vous feriez bien d'en relire les origines et l'histoire - et cette histoire n'a RIEN à voir avec Israël qui n'existait d'ailleurs pas à cette époque.

Il est triste de contater que vos invectives venimeuses n'ont AUCUN fondement, pas plus que les pensées nauséabondes de ce misérable Suédois. Ce sont des gens comme lui, et comme vous, qui ont été à l'origine du plus grand massacre de tous les temps.

Vous êtes à vomir.