mardi 18 mai 2010

Annuaire téléphonique de la misère palestinienne‏ (parc d'attractions, piscines etc)

Après tout, vous avez besoin pour vous détendre afin de retrouver toutes vos forces pour continuer à crier haut et fort à la face du monde que vous êtes des opprimés.

Sources: Elder of Ziyon (Family fun for Nakba day) et Marlene

Vous êtes accablé par l'oppression et l'occupation israélienne en ce week-end où l'on célèbre la Nakba? Vous en avez marre et êtes fatigué de l'humiliation permanente, du manque de liberté, de la répression subie au quotidien, et d'être sous le joug de l'impérialisme sioniste?  Eh bien, vous avez de la chance, car il y a beaucoup de façons de vous détendre pendant le week-end Nakba lorsque vous aurez fini de jeter vos pierres et vos cocktails Molotov devant les caméras!

Vous pouvez aller vous relaxer au Parc Haddad et au Village Touristique à Jénine:

Ou vous pouvez emmener votre petite famille et rejoindre vos amis au Bananaland à Jericho:

Ou peut-être opterez-vous pour le complexe touristique Ein Almarj à Ramallah (le lien vous permet de visionner une vidéo qui fait la promotion de ce magnifique parc d'attractions situé près de l'université de Birzeit):

Ce ne sont pas les possibilités qui manquent en Cisjordanie "occupée".  Vous pouvez consulter plus de cinq pages (Pages Jaunes Palestine) consacrées aux parcs d'attractions, terrains de jeux, complexes sportifs et piscines bien remplies d'une eau limpide - et ce malgré un cruel manque d'eau (volée par la méchante entité sioniste)  .

Après tout, vous avez besoin pour vous détendre afin de retrouver toutes vos forces pour continuer à crier haut et fort à la face du monde que vous êtes des opprimés.

Sans oublier la bande de Gaza:
Le club/restaurant super luxueux de la "prison à ciel ouvert" de Gaza

8 commentaires :

Anonyme a dit…

Si l'on vérifie les mêmes rubriques dans les pages jaunes de la Syrie ou de la Jordanie on ne trouve pas des masses d'informations comme pour le Palestiniens!

Anonyme a dit…

On remarquera qu'il n'y a pas beaucoup de monde. C'est a cause du génocide.

Anonyme a dit…

A quel génocide faite vous allusion?

Anonyme a dit…

Bah au génocide des palestiniens perpétré par les israeliens !!

Faut lire la presse de temps en temps. Vous saviez pas que les palestiniens sont génocidés et que l'espèce est en voie d'extinction ?

Anonyme a dit…

Oouiaaaah, un véritable génocide. Gaza 9e région au monde avec le taux de mortalité le plus bas:
https://www.cia.gov/library/publications/the-world-factbook/rankorder/2066rank.html?countryName=Gaza%20Strip&countryCode=gz&regionCode=me&rank=214#gz

Anonyme a dit…

Evidemment qu'il n'y a pas beaucoup de monde : les Palestiniens ont tellement d'occupations (avec ou sans jeu de mot, c'est au choix).
La prière cinq fois par jour, la fabrication de roquettes Qassam et leur utilisation, faire des enfants pour ne pas risquer de manquer de kamikazes dans le le futur, contrebande d'armes par les tunnels de Rafah, et surtout bouffer bouffer et bouffer encore toutes les délicieuses denrées dont les magasins débordent. Quand esrt-ce qu'ils iraient au parc d'attractions ?

Anonyme a dit…

Vous avez raison, les palestiniens n'ont pas le temps de se distraire, ils laissent cela aux israeliens qui sont préssés de profiter du soleil du moyen orient, car les vacances seront bientot finies pour eux, les palestiniens travaillent pour les renvoyer aux pays des ciels gris ou ils ont toujours été méprisés et matraités comme ils le méritent.

Anonyme a dit…

Je pense que ces photos ont été prises au paradis d'allah. Si on ne voit pas grand monde, c'est parce que les chahids sont occupés avec leurs vierges dans des coins interdits aux photographes.