vendredi 12 septembre 2014

U.K.: un militant des droits des homosexuels donne son prix à la Palestine

L'Université Goldsmiths de Londres a décerné un "honorary fellowship" à Peter Tatchell, militant très médiatisé donc très célèbre des droits des homosexuels.  Celui-ci s'est empressé de le dédier à la Palestine.  Rod Liddell @ The Spectator rappelle qu'en Palestine les homosexuels sont condamnés à mort.  On aurait aimé que Peter Tatchell fasse ce geste en faveur des homosexuels des pays musulmans, comme l'Iran (photo).  Toujours ces deux poids deux mesures des élites bien-pensantes européennes qui considèrent que la Palestine représente la liberté et la démocratie et qu'Israël est l'Infâme Entité Fasciste.  Comme le rappelle Rod Liddel, l'Autorité palestinienne condamne les homosexuels à mort tandis qu'en Israël l'homosexualité est légale de facto depuis 1963 et de jure depuis 1988. La Palestine interdit l'adoption à des couples de même sexe et les relations homosexuelles.  Israël accorde les deux droits. 

Palestine still execute homosexuals. Does Peter Tatchell not realise this?

Peter Tatchell has been awarded an honorary fellowship from Goldsmiths University for ’47 years of LGBTI [ lesbian, gay, bisexual, and transgender] activism’ and campaigning. I’m not sure I agree with these baubles, but if anyone deserves one, it’s probably Tatchell. A good man, by and large.
Tatchell has in turn passed on his honorary fellowship to Palestine, as a statement against the ‘occupation’ by Israel. Right on! Right on!
Let’s just briefly compare the treatment of LGBTI people in those two territories, then – Free Democratic Palestine and the Vile Fascist Entity.  The Palestinian National Authority awards the death penalty for homosexuals. In Israel homosexuality has been legal de facto since 1963 and de jure since 1988.
Palestine does not allow same-sex adoptions or the recognition of same-sex relationships. Israel allows for both. Ok Pete?

2 commentaires :

Anne juliette a dit…

Je suis homosexuelle et Israël est le seul pays au monde qui favorise le plus les droits des homosexuels.
Comme je considère, en tant que juive, que les juifs qui diabolisent le seul et minuscule état juif sont des traîtres, je pense la même chose pour les homosexuels qui soutiennent la cause palestinienne quand on sait que, dans les territoires palestiniens et dans les pays arabo-musulmans, les homosexuels sont condamnés à mort.




Ps : Ma fille m'a raconté une histoire glauque il y a 2 ou 3 ans.
Nous sommes dans une cellule où il y a quatre prisonniers : un pyromane, un assassin, un pédophile et un masochiste qui est là à cause d'une soirée spéciale qui a mal tourné et qui a entraîné la mort d'une personne.
Et puis les trois premiers fêlés (assassin, pédophile, pyromane) s'inventent une histoire.
L'assassin dit : "Et si on tuait un chat".
"Non, dit le pédophile, plutôt un chaton".
"Et si on le brûlait", dit le pyromane.
A ce moment-là, on entend le masochiste dire : "Miaou".

Tous ces traîtres juifs, homosexuels, etc... sont comme ce masochiste. Ils sont entourés de salauds endimanchés ou non qui veulent leur mort et l'extermination de leurs communautés et ils sont prêts à accepter cette fin avec joie. "Miaou", disent-ils tous en choeur.
Depuis cette histoire que ma fille m'a racontée, j'appelle souvent les traîtres les "miaou".

Anne juliette a dit…

Je ne voudrais pas qu'on s'y méprenne : j'aime les chats surtout les noirs parce que mal aimés et menacés d'extinction au Moyen Age et les chatons sont les plus beaux bébés animaux pour moi.