lundi 1 septembre 2014

Espagne: pour la présidente de l'association des victimes du terrorisme Obama et Israël responsables d'éventuels attentats islamistes en Europe

"Je hais le Noir dans la Maison Blanche. Je tiens à mes enfants assassinés à Gaza. Je veux que sa pute de femme enlève la vidéo des filles kidnappées [au Nigéria]."

Si les manifestations d'antisémitisme des derniers mois en Europe vous ont choqué, vous serez certainement intéressé de savoir que certaines victimes européennes d'attaques terroristes haïssent les Juifs, Israël et les États-Unis.  Pour comprendre ce phénomène d'inversion il convient de lire l'excellente analyse de Dennis Baert: Pourquoi l'Europe diabolise Israël.

The Local rapporte que la présidente de l'association des victimes des attaques terroristes perpétrés par des islamistes à Madrid en 2004 a attaqué racialement le président Barack Obama et son épouse Michelle Obama car, selon elle, ils auraient soutenu Israël lors de l'opération militaire à Gaza.  Elle a attribué à Israël la responsabilité de futurs attentats terroristes en Europe.

Pilar Manjón a dirigé toute sa fureur et frustration au sujet de l'opération Bordure protectrice contre le couple présidentiel. Pilar Manjón déclare dans un tweet raciste:

"Je hais le Noir dans la Maison Blanche. Je tiens à mes enfants assassinés à Gaza. Je veux que sa pute de femme enlève la vidéo des filles kidnappées [au Nigéria]."

Manjón, dont le fils est mort lors des attentats de Madrid, a publiquement accusé l'ancien Premier ministre José María Aznar d'avoir envoyé des troupes lors de l'invasion américaine de l'Irak en 2003.

Elle a confié à l'agence espagnole Europa Press que son tweet visait à condamner "l'extermination" du peuple palestinien, qui, selon elle, "mènera à davantage de soutien pour le mouvement djihadiste."  Les responsables sont Israël et la Maison Blanche, a-t-elle confté au Huffington Post.

Dans un autre tweet elle affirme que si un jour il y a un attentat en Espagne ou dans un autre pays européen il faudra penser à ce qui s'est passé à Gaza pour comprendre. "Je n'ai jamais exprimé la douleur de la mort de mon fils par la haine des Musulmans. Gaza est musulmane.  Mais je pleure pour leurs morts et j'aime chacun des enfants assassicés".

via Antisemitism in Europe.

4 commentaires :

Anne juliette a dit…

Cette espagnole et l'Espagne n'ont de leçons à donner à personne : ils ont colonisé toute l'Amérique Latine du Mexique à la Terre de Feu (Argentine), ont volé les terres des indiens et les ont massacrés à très grande échelle du XVIème au XXème siècle, c'est-à-dire pendant près de quatre cent ans : cette barbarie peut être presque considérée comme un génocide. AUJOURD'HUI encore, leurs descendants massacrent les quelques tribus indiennes restantes, parmi lesquelles les Chiapas, au Mexique.

Regardez sur une carte les territoires que vos ancêtres ont envahis, Madame, mais je suis sûre que vous ne savez pas placer ni le Mexique, ni la Terre de Feu sur un planisphère : leur superficie dépasse la superficie de la Russie. Votre peuple a-t-il UNE SEULE FOIS demandé pardon aux indiens ? Non, vous continuez à les massacrer.
Mais les indiens font preuve d'intelligence : ils ne commettent pas d'attentats envers votre peuple et ses représentations à l'étranger contrairement aux musulmans extrémistes.

En parlant ainsi, vous salissez la mémoire de votre fils.

Anne juliette a dit…

PS :
Superficie de l'Amérique Latine : 17 840 000 km carré.
Superficie de la Russie : 17 098 000 km carré.
Je l'ai dit en me projetant mentalement la carte du monde dans la tête quand j'ai écrit le premier commentaire. Presque bon.

Anne juliette a dit…

Vous ne passerez pas mon troisième commentaire.
L'Amérique du Sud qui ne comprend pas le Mexique fait 17 840 000 km carré, l'Amérique Latine fait environ 21 000 000 km carré.

Anonyme a dit…

Je crains , hélas, que cette personne ait sombré dans la folie. On tout cas, ce n'est pas la réaction de quelqu'un qui serait en possession de toutes ses facultés mentales. Il vaut mieux qu'elle soit écartée de la présidence de cette association pour le bien de tous.

Franco