vendredi 9 janvier 2009

Turquie: Arméniens et Juifs interdits. Chiens admis.


Des "patriotes" turcs manifestent contre Israël (ou plus exactement contre les Arméniens et les Juifs) dans la ville d'Eskişehir.

Sur les pancartes on peut lire que l'entrée est interdite ... aux Juifs et ... aux Arméniens, mais que les chiens sont les bienvenus. Quel compliment pour les chiens !

Source: Harry's Place - article paru dans le site Radikal (en turc)


Turquie – Des supporters ont arrêté un match de basketball de Bnei Hasharon à cause des événements à Gaza

5 commentaires :

Anonyme a dit…

sans commentaire: des prêcheurs de haines, incultes et manipulés! résistons !!

jean

popi soudure a dit…

non a l entrée de la turquie en europe ! pourquoi? JE NE VEUX PAS ETRE UN JOUR SOUS L INFLUENCE islamiste et je ne veux pas vivre comme un dhimmi !

popi soudure a dit…

et n oublions pas que la turquie a fait les yeux "doux" a l allemagne nazie et en a retenu certaines lecons : demander a l organisation facsite turque : "les loups gris"

Anonyme a dit…

sale turcs de mes deux on va vous E;;;;;;;;er ___vous avez assassiner un million et demi d arméniens __et maintenant vous vous deguiser en moutons pour rentrer dans l europe __j espère que ça n arrivera pas car vous mettrez la merde partout ou vous passerer ___vous etes comme les mouches VOUS MANGEZ LA MERDE AVEC LA BOUCHE ESPECE DE RATONS LES JUIFS VOUS PISSENT AU CUL MUZZZ DE MES COUILLES

Unknown a dit…

Tiens tiens, je ne vois que maintenant cet article. Oui, c'est un compliment pour les chiens, mais pour les Turcs qui, eux peuvent rentrer ...... ??????? (sont-ce des chiens MDR).