vendredi 2 janvier 2009

Bruxelles: Leïla Shahid en étrange compagnie dans une manifestation anti-israélienne

Le 31 décembre, environ 7.000 personnes, selon la police, ont manifesté leur soutient au Hamas à Bruxelles. Des drapeaux israéliens furent brûlés sur la place de Martyrs. La veille des drapeaux américains et israéliens avaient déjà été brûlés devant l'ambassades des États-Unis. Les manifestants scandaient des slogans haineux et brandissaient le drapeau du Hamas et du Hezbollah et des pancartes aux slogans intelligents dont ils ne se lassent jamais : "Stop au génocide du peuple palestinien" et "USA + Israël = Nazisme".

Leïla Shahid, déléguée générale de la Palestine auprès de l'Union européenne, de la Belgique et du Luxembourg, qui se devait d'y participer, se trouvait dans cortège en excellente compagnie juste derrière le portrait de Hassan Nasrallah, chef du Hezbollah (photo). Heureusement, aucune personnalité politique belge ne se trouvait à ses côtés et les ONG comme Amnesty International et HRW brillaient par leur absence.

Comme d'habitude, Leïla Shahid a fustigé la supposée lâcheté des Européens: "Les ministres européens des affaires étrangères se sont réunis hier à Paris pour réclamer un cessez-le-feu humanitaire de 48 heures. C'est une honte pour le droit international et les victimes du massacre. C'est indigne de réclamer un cessez-le-feu temporaire après cinq jours de bombardements, un massacre qui a causé plus de 400 morts et 2000 blessés, ainsi que la destruction de la bande de Gaza qui est assiégée depuis deux ans. Les habitants sont privés depuis deux ans d'électricité et de médicaments".

Photo: Hezbollah en Hamas in Brussel, Joods Actueel Blog
La vidéo de la manifestation pour ceux qui en ont le courage.

7 commentaires :

Anonyme a dit…

Le fruit ne tombe jamais très de l'arbre.

LEILA SHAID petite-fille du copain d'Adolf, Le Mufti de Jérusalem

Anonyme a dit…

Gros ta merde sioniste, la hasbara bat son train, t'assures le service après vente du bain de sang de Gaza !

Ben Heine a dit…

Surprise (copy/paste) :

http://benheine.deviantart.com/art/We-Are-All-Palestinians-108203596

http://benheine.deviantart.com/art/Something-Wrong-108156244

http://benheine.deviantart.com/art/Bloody-New-Year-in-Palestine-108145183

http://benheine.deviantart.com/art/Gaza-Raid-Once-Again-108125195

lezersbrieven a dit…

Le mufti était aussi un bon copain d'Eichman comme beaucoup d'autres Arabes de la région. Si Hitler et Eichman vivraient aujourd'hui ils auraient comme fans des Latuff plein de Heine contre les juifs. Les nouveaux nazi's quoi.

popi soudure a dit…

la belgique est un pays sclérosé par son imigration arabo magrebo musulmane conquérante ! malheuresement pour elle , cela comfirme la transformation de l europe en eurabia ! espérons que nos valeurs "judéos chrétiennes" seront résistés .... LE COMBAT D IDEES S ANNONCENT DES PLUS intenses .......

claudie a dit…

JAMAIS je n'ai entendu Leila Shahid parler positivement,constructivement
c'est une femme qui se bâtit sur la haine primaire. Il y a bien d'autres représentants des palestiniens plus modérés qu'elle!
A tel point que dans un interview, elle disait que Mahmoud Abbas n'avait aucune autorité et que c'est le Hamas la représentation des Palestiniens...elle se range du côté,pense-t-elle, du plus fort.
Avec elle JAMAIS on n'arrivera à rien.
Je ne comprends pas que le gouvernement ait autorisé à grimper sur ce monument place des Martyrs...voilà où on en arrive par manipulation...Le peuple est martyr pour s'être fait manipuler par des gens qui n'aspirent qu'au pouvoir en faisant une déviation de leur religion! Qui peut leur faire comprendre??

Arabiserleurope a dit…

eh oui nous sommes nombreux et fiers de l'être!!!! Allochtones, autochtones, bientôt premier ministre, voir président de la république belge, fuyez seulement vers nos pays comme bodrum, marakkech,... Vous pouvez polimiquer tant que vous voulez c'est comme ça et c'est la vie, vous me faites pitié :-))))
Vive le PS, Vive les etrangers de toutes nationalités...