L’actrice syrienne Amal Arafa: "La haine d’Israël est dans nos gènes et dans notre sang ; aucun traité de paix ne pourra changer cela." Et elle ajoute que cette haine, qui est imbibée par les Syriens avec le lait maternel, continuera de se perpétuer à travers les générations, même si un traité de paix avec Israël intervient... Au moins elle a la franchise de le dire.
Source: Memri: programme de la chaîne Hiwar TV diffusé au Royaume-Uni le 4 octobre 2008
Vidéo: http://www.memritv.org/clip/en/1916.htm
----------------------------------------------------------------------------------
Ce site est dédié aux millions d'Européens qui, malgré d'incessantes campagnes de désinformation, ne croient pas que les Juifs ne sont capables que du pire; ne dissimulent pas leur antisémitisme dans le langage de l'antisionisme; et savent qu'Israël représente ce qu'il y a de meilleur dans une démocratie.
vendredi 21 novembre 2008
L’actrice syrienne Amal Arafa: "La haine d’Israël est dans nos gènes et dans notre sang"
Libellés :
Syrie
Inscription à :
Publier les commentaires
(
Atom
)
4 commentaires :
Il faut toujours croire les arabes lorsqu'ils font ce genre de déclarations. L'inconvénient, c'est que ça implique, l'abandon de tout espoir de paix. Alors on va faire semblant de ne pas entendre cette femme ou on va limiter son discours a sa seule personne. Ainsi on peut continuer à parler de paix avec des gens qui ont la haine d'israel dans leurs genes et dans leur sang, et l'illusion continuera a etre entretenue par les sourds qui dirigent le monde.
il n'y a rien de choquant dans ce qu'elle a dit.elle parle de haine vis a vis d'israel.
les arabes n'ont par contre rien a reprocher aux juifs. qu'israel cesse de squatter la palestine, toute la palestine et la paix sera faite!
en verite l'ennemi numero 1 des juifs c'est israel
@ sAIFON
Je comprends parfaitement que le fait que les Juifs demandent à être traité avec égalité puisse choquer les pays arabes. On accepte le juif tant qu'il reste inférieur? non merci...
Israel est la marque du souhait juif d'être traité a égalité des autres peuples. Si ça choque, tant pis.
C'est pas vrai que nous les musulmans nous traitons les juifs ou n'importe quel autre personne d'inférieurs.
Il suffit tout simplement de lire l'histoire pour connaitre la vérité.
Par contre notre problème c'est le sionisme , cette idéologie raciste et criminel, qui au nom des juifs se permet de faire les massacres au peuple palestinien et de voler leur terre sous prétexte d'une promesse de Dieu. J'aimerai savoir c'est qui ce dieu dont il parle qui appelle à faire des crimes aux innocents et de prendre par la force leurs terres. Je ne crois pas et je suis certain même que le vrai Judaïsme, la religion du prophète Moïse (que dieu le bénisse), tolère ce que fait les sionistes dans les terres saintes de la Palestine.
On a aucun problème avec le Judaisme en tant que religion ou avec les Juifs en tant que personne. C'est inacceptable ce que font les sionistes en attribuant l'anti-sémitisme à tout ce qui s'oppose à leur idéologie de criminel.
Ce qui me fait vraiment rire dans tout ça c'est de dire que les arabes sont anti-sémite. Tout simplement un arabe anti-sémite revient à dire aussi un arabe anti-arabe. C'est absurde puisque les juifs et les arabes sont tout les deux les descendant de Sem (à qui on attribue Sémitisme) fils du prophète Noé(que dieu le bénisse).
A la fin juste je voulais vous transmettre un verset traduit du coran et à vous de juger:
"Certes, ceux qui ont cru, ceux qui se sont judaïsés, les Nazaréens, et les Sabéens, quiconque d'entre eux a cru en Allah, au Jour dernier et accompli de bonnes œuvres, sera récompensé par son Seigneur; il n'éprouvera aucune crainte et il ne sera jamais affligé".(Sourate al-Baqarah, 62)
Merci
Enregistrer un commentaire