@ Tundra Tabloids
Tarek Fatah rapporte sur Facebook que les portraits du président égyptien par intérim (Adli Mansour), du chef de l'armée (le général al-Sisi) et de Mohamed El Baradei avec l'étoile de David estampillée sur leurs fronts sont sur la couverture du mensuel en ourdou Afaq publié à Toronto. Il s'agit d'un cas d'antisémitisme classique, commente Tarek Fatah.
L'article prétend que ces personnalités et le système judiciaire égyptien sont à la solde d'Israël et de l'Amérique. Le magazine est distribué gratuitement à travers le Canada dans des restaurants islamiques halal et des épiceries pakistanaises.
Tarek Fatah se demande si quelqu'un va réagir ou si cette affaire finira sous la burka du multiculturalisme. Bonne question! Un lecteur nous signale que le Pakistan est Juden-rein!
- Par ailleurs, selon l'ONU, en Irak, dont on parle peu, la violence a atteint des sommets au mois de juillet: 1.507 morts et 2.326 blessés. (NYT)
- Et encore par ailleurs, selon un expert en racisme, Patrick Chalier, les Belges sont obsédés par l'Islam. (LLB)
Ce site est dédié aux millions d'Européens qui, malgré d'incessantes campagnes de désinformation, ne croient pas que les Juifs ne sont capables que du pire; ne dissimulent pas leur antisémitisme dans le langage de l'antisionisme; et savent qu'Israël représente ce qu'il y a de meilleur dans une démocratie.
dimanche 4 août 2013
Un complot juif dénoncé dans des épiceries pakistanaises au Canada...
Libellés :
Canada
,
Complots et Conspirations
,
Pakistan
Inscription à :
Publier les commentaires
(
Atom
)
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire