dimanche 11 août 2013

Israel-bashing: un député belge fait les délices du Hezbollah

"L’attentat de Bourgas, c’est un prétexte et même peut-être un leurre. Après ce que les américains ont fait le 11 septembre 2001, il y a de fortes raisons de penser que ces attentats sont des attentats sous faux drapeau et qu’ils ont surtout été commis par les USA ou Israël pour forcer l’inscription du Hezbollah sur la liste des organisations terroristes."

Un lecteur nous a signalé l'interview accordée par le député belge francophone Laurent Louis à la télévision libanaise du Hezbollah, Al Manar. Obsédé par les Juifs et Israël et très friand de complots juifs, le voici en action à Bruxelles. La grande grande classe. Comme beaucoup dans la classe politique belge il déteste Israël et les Etats-Unis.
Laurent Louis piétine le drapeau israélien à Bruxelles - dans l'indifférence générale...
Al Manar: Le Hezbollah sur la Liste noire: la décision qui fait honte à l’Europe

Laurent Louis, membre indépendant au parlement fédéral belge et politicien engagé a répondu à nos questions sur la décision de l’Union européenne d’inscrire le Hezbollah sur sa liste noire. Il a déploré l’attitude de l’Europe qui sert les intérêts américano-sionistes et contredit les valeurs humaines et les principes de base de l’UE.

Al-Manar: Les pays européens, y compris la Belgique, ont décidé de placer la branche armée du Hezbollah Libanais sur la liste européenne des organisations terroristes. En tant qu'européen et député Belge, comment qualifiez-vous cette décision?

Laurent Louis: C’est une décision qui fait honte à l’Europe et à ses idéaux. Je ne peux accepter que des résistants soient considérés comme des terroristes. Défendre sa terre et sa liberté, ce sont des droits fondamentaux. C’est une décision qui démontre que l’UE n’est qu’une organisation qui ne répond qu’aux intérêts américano-sionistes. L’UE a montré par cette décision qu’elle n’était qu’une province israélienne. C’est une honte!



Al-Manar: Cette décision a été prise dans le contexte de l'attentat de Bourgas en Bulgarie en juillet 2012. Existe-t-il assez de preuves pour accuser avec certitude le Hezbollah en sachant que celui-ci a démenti toute implication dans cet attentat? D'un point de vue juridique, cela est-il suffisant pour inclure le Hezbollah sur cette liste?

Louis: L’attentat de Bourgas, c’est un prétexte et même peut-être un leurre. Après ce que les américains ont fait le 11 septembre 2001, il y a de fortes raisons de penser que ces attentats sont des attentats sous faux drapeau et qu’ils ont surtout été commis par les USA ou Israël pour forcer l’inscription du Hezbollah sur la liste des organisations terroristes. C’est d’ailleurs ce que demandaient les USA et Israël à l’UE le jour même de la perpétration de cet attentat. Comme par hasard... [...]

Al-Manar: [...] Qu'en pensez-vous et comment qualifiez-vous la politique européenne au Moyen Orient?

Louis: C’est une catastrophe puisque l’Europe n’est que le toutou des USA et d’Israël. L’UE a choisi son camp, le camp des terroristes, des assassins et des dictateurs. Si l’Europe avait décidé de suivre ses idéaux de justice, elle se serait placée du côté du Hezbollah, du Liban et des Palestiniens. Dans ce dossier du Moyen-Orient, l’UE joue un double jeu et fait preuve d’hypocrisie. Elle prétend soutenir la Palestine mais en fait, seuls les intérêts israéliens comptent. [...]

Louis: Il est clair que la volonté est de porter un nouveau coup à la Syrie de Bachar Al Assad qui regagne du terrain sur les terroristes soutenus par l’Occident. La volonté finale est de totalement déstabiliser la région et de permettre à Israël d’accroître son influence. Nous assistons à la mise en place déguisée du projet du Grand Israël. [...]

Malgré les résolutions qui condamnent Israël, jamais ce pays n’a été véritablement inquiété. C’est une mascarade, on se rend bien compte qu’Israël a tous les droits et que les Palestiniens n’ont que le droit de mourir et si possible en silence.





2 commentaires :

Anonyme a dit…

Zé' un komik' le Loulou...On rigole déjà rien qu'en lisant les titres dans YouTube:

le député Laurent LOUIS ébranle le Parlement belge !

Laurent LOUIS s'oppose à la guerre au Mali et dénonce la manipulation internationale.

Laurent LOUIS: " Fabiola, la Reine de l'indécence et du mensonge ? "

Avec des sujets q'il aborde en fin connaisseur:

Laurent LOUIS : "Di Rupo prend les Belges pour des imbéciles !" (sic)

Le "J'accuse" du député Laurent LOUIS qui dénonce les mensonges des politiciens !(sic)

On attend le titre du prochain délire:
La défit du député Laurent LOUIS
seul face au complot mondialo-judéo-capitalo-satano-maçonique (j’espère n'avoir rien oublié au passage).

Franco

Anonyme a dit…

Il a dit aussi que les petites Julie et Mélissa avaient encore été violées après l'arrestation de Dutroux. Il suppose donc que ce sont les politiciens belges qui étaient complices des viols post-mortem et peut-être acteurs. Qui dit mieux?