Pour le député Laurent Louis, adepte des théories du complot, l’attentat de Bourgas "est un prétexte et même peut-être un leurre. Après ce que les américains ont fait le 11 septembre 2001, il y a de fortes raisons de penser que ces attentats sont des attentats sous faux drapeau et qu’ils ont surtout été commis par les USA ou Israël pour forcer l’inscription du Hezbollah sur la liste des organisations terroristes". Il a également manifesté devant l'ambassade d'Israël et piétiné le drapeau israélien.
En soi cette affaire serait sans importance si elle ne venait pas s'ajouter à d'autres campagnes anti-israéliennes menées en Belgique (francophone): l'ONG Association Belgo-Palestinienne Wallonie-Bruxelles qui dispose du soutien de hautes personnalités et est subsidiée par le contribuable, et dont le président Pierre Galand traite Shimon Peres de "criminel de guerre" et Israël d'état voyou, le pseudo-tribunal Russell sur la Palestine, les médias, les ONG etc et mêmes certaines associations juives...
Israel-bashing: un député belge fait les délices du Hezbollah
2 commentaires :
Le Parti Anti-Sioniste en France qui a comptabilisé lamentablement à peine un peu plus de 1% des votants lors des Présidentielles de 2012 a ensuite fait rembourser ses frais de campagne par les mollahs iraniens : ce parti est donc sous la coupe des ayatollahs d'Iran.
(En effet pour être remboursé par l'Etat, il faut réunir au moins 5 % des votes).
Voir la vidéo sur dieudonné et soral où ils le disent eux-mêmes.
Il arrivera la même chose en Belgique.
Les pays musulmans radicaux financeront tout en Europe si nous n'y prenons pas garde : les mosquées, les clubs de sports, les hôtels de luxe, les cités, les entreprises, les étudiantes voilées qui touchent quelques centaines d'euros pour porter le voile, ce qui est très appréciable quand on est étudiante.
il n'y a probablement qu'en Belgique qu'un abruti pareil peut être député
Enregistrer un commentaire