Tenez des propos antisémites et, si vous êtes démasqué, n'hésitez pas à dire du bien des Juifs, que vous leur devez beaucoup et que vous avez des origines juives. Ca semble être la méthode de défense de John Galliano et de Charlie Sheen.
Le Jewish Chronicle (John Galliano, Charlie Sheen discuss their Jewish roots) rapporte qu'un ami de John Galliano prétend que le couturier, qui est catholique, a toujours été "conscient de l'influence que les Juifs ont eu dans sa vie".
Galliano vient d'être licencié par la maison de haute couture Dior suite à la diffusion par le quotidien britannique The Sun d'une vidéo amateur où il affirme "adorer Hitler" (J'adore Hitler. Des personnes comme vous seraient mortes. Vos mères, vos pères, seraient tous des putains de gazés") et pour avoir à une autre occasion proféré des insultes racistes et antisémites dans un café parisien.
Son ami qui a gardé l'anonymat a déclaré au Daily Mail: "Il a toujours insisté qu'il avait du sang juif et qu'il était descendant de Juifs sépharades venus d'Espagne et du Portugal au 19e siècle".
"L'idée d'être descendant de Juifs est une obsession chez Johnny. Il est particulièrement fasciné par l'idée que la couture a Paris était traditionnellement une industrie juive".
Ce site est dédié aux millions d'Européens qui, malgré d'incessantes campagnes de désinformation, ne croient pas que les Juifs ne sont capables que du pire; ne dissimulent pas leur antisémitisme dans le langage de l'antisionisme; et savent qu'Israël représente ce qu'il y a de meilleur dans une démocratie.
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire