lundi 24 mai 2010

Orlando De Rudder: Israël "bassesse d'état gangster" et "pays de miteux assassins"

"Israël est un état colonisateur, allié des EU, ces ennemis du genre humain. Israël est né d'un massacre aussi dégueulasse que celui des Etats-Unis."

"Le grand homme, c'est Moïse. Le modèle de tous les dictateurs, l'assassin, le salaud intégral, le tyran monstrueux! Un type qui, aujourd'hui serait jugé par un tribunal des droits de l'homme et jeté en prison! Raciste, sexiste, homophobe et assassin, ce pourri par la foi, gluance fétide venant des bas fonds de l'ignominie humaine, demeure l'idole des tueurs!"

"Etat artificiel né du massacre, Israël est moins sympa qu'un autre état "artificiel", la merveilleuse Belgique. Qui, hélas, se délite; si on envoyait les excités flamands et wallons, les extrêmistes en Israël? Ils s'entretueraient là-bas, ce qui ferait très couleur locale, et la Belgique pourrait devenir plus harmonieuse! Israël n'est pas fait pour la paix. La Belgique, si!"

Source: Les racismes vont bien, merci!, par Orlando De Rudder, écrivain et intellectuel belge.  Extraits repris du site de l'auteur que le post Les 21 pays arabes possèdent 800 fois plus de terres qu'Israël publié sur ce blog basé sur un article paru dans le Wall Street Journal de Ruth Wisse, professeur de littérature yiddish et de littérature comparée à Harvard, a mis dans une colère noire ... contre Israël:

"Légitimité? Israël est un état colonisateur, allié des EU, ces ennemis du genre humain. Israël est né d'un massacre aussi dégueulasse que celui des Etats-Unis. Que l'histoire est implacable et que les terres, depuis des millénaires appartiennet à leurs occupants. Que l'état hébreux les a volées! Rien ne justifie cette malandrinesse et surtout pas l'histoire! sinon, je vais conquérir l'Inde: ne suis-je pas blanc? "Indo européen"... Il y a des millénaires, c'était MON pays! Blanc,on dit "Caucasien" chez les voleurs de terres génocidaires esclavagistes US: allez, hop, on y va, on massacre tout le monde et on fonde un état parce qu'il ya des millénaires on serait venu de là! Saloperie.

Meyer Lanski! Mais hélas, nous sommes obligés de composer avec des états illégitismes et ratés (car Israël, si prétentieux au départ, ne nous montre qu'un trahison de ses idéaux, une bassesse d'état gangster où règnent les pires: les religieux, d'ue part, et les truands de l'autres, vol, crime, prostitution tandis que la police israélienne, voire sur le net, hurle chaque année contre l'impunité habituelle des truands!et je en parle pas de la corruption, celle des hommes politiques comme des autres qui est galopante! Certes, d'autres pays sont ainsi. Mais ils ne nous avaient pas bassiné avec un "idéal".;quel pays de miteux assassins! Pire que le Libéria, dans l'auto-trahison, Faut voir!).et ces tortionnaires (on torture en Israël, l'état l'a avoué ont refusé d'accueillir Meyer Lanski! Tout en ayant Begin, meurtrir sans pitié, massacreur éhonté, au pouvoir! scandale: assassin pour assassin... pourquoi pas l'ignoble Lanski [gangster juif américain] ?


Il aimait les animaux. De plus, rapelons que l'occupation d'un territoire par l'état israélien est venue aussi d'un tas de légendes anciennes absolument infâmes. Le grand homme, c'est Moïse. Le modèle de tous les dictateurs, l'assassin, le salaud intégral, le tyran monstrueux! Un type qui, aujourd'hui serait jugé par un tribunal des droits de l'homme et jeté en prison! Raciste, sexiste, homophobe et assassin, ce pourri par la foi, gluance fétide venant des bas fonds de l'ignominie humaine, demeure l'idole des tueurs! Alors, pourquoi refuser l'asile à Meyer Lanski? Fut-il pire que Moïse? Il aimait les animaux, non?"

"Gloria: Vive la Belgique!  Etat artificiel né du massacre, Israël est moins sympa qu'un autre état "artificiel", la merveilleuse Belgique. Qui, hélas, se délite; si on envoyait les excités flamands et wallons, les extrêmistes en Israël? Ils s'entretueraient là-bas, ce qui ferait très couleur locale, et la Belgique pourrait devenir plus harmonieuse! Israël n'est pas fait pour la paix. La Belgique, si!"

8 commentaires :

Anonyme a dit…

Quelle violence... Et s'il conchie les religieux, pourquoi ne s'en prend-il pas aussi aux islamistes qui eux n'ont vraiment aucun vaccin, aucun processeur, aucune avancée technologique en matière d'irrigation à leur actif? juste des bombes planquées courageusement sous des bagnoles, des nikab ou sous la veste de leurs propres mômes! Qui est cet Orlando De Rudder de toute façon?

Gilles-Michel DEHARBE a dit…

* Belgique : Une plantation de cannabis découverte derrière la mosquée de Marchienne-au-Pont.

http://www.bivouac-id.com/2010/05/23/belgique-une-plantation-de-cannabis-decouverte-derriere-la-mosquee-de-marchienne-au-pont/

* À LIRE :

" Le licite et l'illicite en islam ".

Auteur : Youssouf al-Qaradawi

Éditeur : El-Qalam

Année : 2001

L'auteur est le président du Conseil de la fatwa et de la recherche, structure juridique mère de l'UOIF.

Selon le Monde, " si l'islam avait un chef, ce serait lui ".

Inquiétant. Son best seller, en vente dans toutes les librairies islamiques, recommande -entre autre- de tuer les apostats et les homosexuels ... l'islam classique en somme.

Anonyme a dit…

Israel "bassesse d'état gangster et "pays de miteux assassins",ça tout le monde le sait, et israel ne s'en offusque pas, au contraire,cela fait sa force et c'est pour ça que je suis fière d'etre israelite.

Anonyme a dit…

Orlando de Rudder n'est pas belge, par contre il est frappadingue. Et ça, y a qu'à le lire pour s'en rendre compte. Il bave de haine antijuive.

orlando de rudder a dit…

Hi! hi! eh bien non, ma famille et mon entourage compte au moins deux "juste parmi les nations", claude bourdet et hélène duc! ! Nous avons lutté contre tous les racismes et contrairemnt à ce qui est dit, j'ai combattu l'islamisme! L'antisionisme n'est pas l'antisémitisme et l'ignominie d'israël est monstrueuse.. ce que disenr ces "juste parmi les Nations" EViDEMMENT antisionises parce que justes...hé oui, des gens courageux, qui ont sauvé des Juifs au péril d eleur vie, qui ont parfois connu la torture sont bien souvent antisionistes! Et si vous réfléchissiez?
quand on connaît Israel, de plus, on se rend compte que c'est de l'intérieur que ça va craquer...beaucoup d'israelien en ont marre de ce système libéral pourri de corruption et parmi eux, mes amis, artistes po
ur la plupart...

Aurel a dit…

Non Orlando de Rudder est un laïcard rétrograde et frustré tout simplement! Il est sur la même lignée de Michel Onfray et Pascal Bruckner aussi réactionnaire et démagogie.

Philo a dit…

On ne voit pas le parallèle entre les deux philosophes français (Michel Onfray et Pascal Bruckner) avec Orlando De Rudder. Il suffit d'aller faire un tour sur son blog pour s'en rendre compte - en une fraction de seconde.

Par ailleurs Onfray et Bruckner ont une excellente connaissance du français et ne s'expriment pas de façon grossière comme De Rudder. Hélas bien plus courante en Belgique francophone qu'en France.

Miklos a dit…

Cet Orlando De Rudder, que je ne connaissais pas il y a cinq minutes, serait sans doute choqué d'apprendre que celui qu'il présente comme un de ses dieux, Julien Gracq, avait une amie de très longue date qui a longtemps vécu en Israël et où il lui a écrit (je le sais de première main, c'était ma mère, et je possède toutes les lettres que JG lui a écrites sur plus de 50 ans ; et non, il ne m'a pas donné un stylo et ça ne me manque pas). JG n'avait pas, lui, cette haine aveugle, maladive et hystérique masquée sous des prétentions politiques.