mercredi 12 mai 2010

Graphique: tassement de JCALL et envol de RAISON GARDER

(N'oubliez pas de signer la pétition : http://www.dialexis.org/php/index.php)
.
Cliquer sur l'image pour l'agrandir.
Source: Joods Actueel

La tyrannie des « bien-pensants » : Une imposture qui dure (et qui perdure à travers l’exemple de JCall) par Claude Salomon Lagrange (extraits):

"Contre quiconque les conteste l’intimidation idéologique reste la loi implacable : vous êtes de droite, quand ce n’est pas d’extrême droite, faucon sûrement. L’important est de disqualifier. Aucune place à la réfutation !

C’est ainsi que cette mentalité qui a quelque chose de totalitaire réussit à peser lourdement sur le débat public sur tous les sujets et imprègne de long en large le terrain médiatique, imposant sa grille de lecture comme exclusive sur ce conflit comme sur toute chose, triturant la vérité selon ses dogmes, déformant la réalité pour se donner raison, ostracisant les esprits libres.
Gardez-moi de mes faux-frères, quant à mes ennemis, comme dit l’adage, je m'en garderai moi-même.  u’est-ce que ces individus infatués qui abusent de leur statut d’« intellectuels » pour faire le mal et nuire, bien qu’ils s’en défendent, à Israël !"

Cette initiative de ces « égareurs » ira, comme tant d’autres de mauvaises actions, à la poubelle de l’histoire."

4 commentaires :

Anonyme a dit…

Les meneurs de JCall peuvent se sentir honteux de cette guerre virtuelle des juifs qu'ils ont déclenchée. Ce sont les Juifs qu'ils ont fait perdre.

Que leur nom soit maudit.

Unknown a dit…

QUANTITÉ N'EST PAS QUALITÉ !

Apasdi a dit…

" Ha ba ntundu mungwa kani "

Lorsqu'on est mal preparé, il est difficile de saisir une opportunité car il y a toujours quelque chose qui manque.

Par extension, la chance ne sourit qu'à ceux qui sont preparés à la recevoir.

Anonyme a dit…

Dans les signataires de JCALL, faites une recherche dans les signataires sur le nom Daladier et vous pourrez lire le commentaire suivant:
"We, Édouard Daladier and Neville Chamberlain are back from the grave and happy to sign a document we would have been proud to write. Our moto: Always give up!"