jeudi 6 mai 2010

A Bruxelles pour 2 € vous saurez tout sur l'État 'criminel' d'Israël

Vite vite convergeons tous aujourd'hui sur Bruxelles.  Offre exceptionnelle: pour 2 € à peine les meilleurs spécialistes réunis dans la capitale de l'Europe à l'initiative de l'ONG INTAL, vous expliqueront ce que vous devez savoir sur l'État criminel d'Israël. Mais si vous ratez cette exceptionnelle "promotion", ne désespérez pas.  Il y en a plein d'autres dans le pipeline.

Michel Collon, l'homme qui déplore l'ignorance du Belge sur 'Israël, l'Etat le plus raciste au monde' et qui a publié un livre anti-Israël adapté au "niveau du public" européen ... , sera mis à l'honneur ainsi que le pseudo tribunal Russell pour la Palestine (conçu par Pierre Galand, président du CAL, conseiller du recteur de l'Université Libre de Bruxelles et propagandiste de la campagne (BDS) Boycott, Divestment and Santions).

Voici le programme:

■des images tout récentes de Pierre Lempereur sur Dexia Israel et les colonies
■exposé par Esti Micenmacher de WhoProfits [ONG généreusement financée par l'Union européenne] suivi d'un débat avec la salle
■présentation d'initiatives d'action et de solidarité:
- la plate-forme 'Palestine occupée-Dexia impliquée' - journée d'action du mercredi 12 mai
- la coordination pour le boycott de produits israéliens (COBI)
- le Tribunal Russell sur la Palestine
- l'initiative Via Vélo Palestine - journée d'action du samedi 29 mai
- le nouveau livre de Michel Collon: "Israël, parlons-en!"
PAF: 2 euros (gratuit pour membres intal)
Org.: intal, en collaboration avec la plate-forme 'Palestine occupée-Dexia impliquée'
 
Déjà le 24 avril INTAL organisait une autre conférence autour du sempiternel thème:
Bruxelles: conférence d'INTAL pour le boycott d'Israël
 
- Michel Collon déplore l'ignorance du Belge sur 'Israël, l'Etat le plus raciste au monde'
- Michel Collon nous écrit ( texte paru dans Soutien Palestine, Collectif Cheikh Yassine)
- Pierre Galand convoque Barroso, Van Rompuy, Ashton et beaucoup d'autres ... à témoigner contre Israël
- Pierre Galand: "les vrais crimes de guerre se trouvent dans la puissance israélienne"
- Pierre Galand dénonce les liens entre l'aéroport de Liège-Bierset et Israël  

Ci-dessus une bombe humaine palestinienne prête au martyre déclare à la télévision du Hamas: "... et nous savons qu'il n'y de sang qui nous est plus doux que le sang des Juifs."

3 commentaires :

Fredo a dit…

Pure et simple diffamation! qui est ici une arme et qui poursuit les mêmes objectifs que les diffamations et rumeurs millénaires ayant toujours poursuivi "le" Juif: le mensonge qui manipule la fibre morale des populations et qui attise au nom même du "bien" et de la "morale" une haine dont je me rends compte qu'elle a toujours dû être incompréhensible et sans aucun fondement. Quels puits Israël a-t-il cette fois empoisonné? Quel meurtre rituel a-t-il cette fois commis? celui de vouloir vivre et, dans ce but, celui d'avoir gagné des guerres qu'il n'a pas déclenchées? Et qu'est-ce que ce Belge peut avoir de personnel contre Israël? Et l'autre iranien, au point d'en perdre le sommeil et, je l'espère, la santé? Bien que né dans les années 1980, j'ai la sensation de comprendre, de vivre concrètement une part de ce qu'a pu être la montée de l'hitlérisme en voyant ce déchainement de délires mensongers d'une part et l'indifférence voire la participation active à ces délires des associations et ONG que l'on nous présente pourtant comme les défenseurs de la justice et de l'équité. Israël doit répondre à ça... y compris, pourquoi pas, sur le plan judiciaire.

Anonyme a dit…

Il n'y a qu'à aller vivre une demie journée en cisjordanie et une demie journée à Gaza pour voir.

Anonyme a dit…

Faut-il être étonné que cette organisation, Intal ou officiellement Steunfonds Derde Wereld (TVA 418.282.311 ) soit encore repris sur la liste des ONG's reconnues par l'administration du ministre MR Charles Michel:
http://diplomatie.belgium.be/en/binaries/ngo_lijst_tcm312-64875.pdf

Déjà qu'elle s'est fait remarquer pas ses brochures pour inciter la haine des juifs dans l'enseignement secondaire BELGE, avec l'aide du ministère de la coopération, qu'elle est l'instigatrice des boycott des produits Israéliens auprès des population musulmanes (tiens... pas un conflit religieux nous dit-on...) etc.