"L’État d'Israël doit être démantelé. C’est un état artificiel, basé sur la terreur, l’oppression et la démagogie. Le judaïsme n’est pas du sionisme et l’antisionisme n’est pas de l’antisémitisme."
[Sur le site de l'AEL se trouve la photo d'une bannière : "We will not recogize what so-called Israel, Hamas" ("Nous ne reconnaîtrons ce soi-disant Israël, [signé] Hamas"]
L'AEL (Ligue Arabe Européenne) peut se targuer d'une nouvelle victoire. Après la conférence de deux membres du Hezbollah à la Maison des Parlementaires, organisée sous ses auspices, cette même association qui prône la destruction d'Israël a organisé lundi dernier une conférence à Bruxelles dans la prestigieuse Maison des Associations Internationales (MAI). Celle-ci est subsidiée par le gouvernement de la Région bruxelloise et est constituée en ... fondation d'utilité publique !
Thèmes du débat:
- L’État d'Israël doit être démantelé. C’est un état artificiel, basé sur la terreur, l’oppression et la démagogie. Le judaïsme n’est pas du sionisme et l’antisionisme n’est pas de l’antisémitisme.
- La lutte de libération palestinienne est justifiée et légitime.
- La terreur sioniste contre les Juifs antisionistes à Anvers et ailleurs.
Dans un communiqué, le Forum des organisations juives a dénoncé cette conférence.
- Apologie du terrorisme et diatribes antisionistes du Hezbollah à la Maison des Parlementaires
- "Crimes de guerre" israéliens au Liban, "jugés" à Bruxelles dans la même Maison des Associations Internationales (1-3 février 2008)
Ce site est dédié aux millions d'Européens qui, malgré d'incessantes campagnes de désinformation, ne croient pas que les Juifs ne sont capables que du pire; ne dissimulent pas leur antisémitisme dans le langage de l'antisionisme; et savent qu'Israël représente ce qu'il y a de meilleur dans une démocratie.
jeudi 29 janvier 2009
Bruxelles: conférence de la Ligue Arabe Européenne prône la fin d'Israël
Libellés :
Belgique
,
Complots et Conspirations
Inscription à :
Publier les commentaires
(
Atom
)
6 commentaires :
la belgique est devenue le "laboratoire" de la pénétration de l islam dans nos sociétés occidentales et vue la facilité de la non "résistance" ou plutôt la "collaboration" des élites et institutions la future EURABIA a de beaux jours devant elle ....!... a moins que l éveil de nos valeurs "judéos chrétiennes" enfin réagissent !
tout d'abord une petite remarque à "popi soudure": l'islam n'est pas la ligue arabe, tous les arabes ne sont pas musulmans, une minorité de musulmans sont arabes dans le monde. je ne suis pas musulman mais ça ne m'empêche pas de ne pas être sioniste. faire de l'islam le grand méchant par excellence est absurde.
éveillez-vous à des valeurs démocratiques et humaines et laissez vos valeurs religieuses dans la sphère privée de votre spiritualité intime.
quant à l'article, ce qui est choquant c'est qu'israël mène une politique de destruction du peuple palestinien tout en dénonçant le fait que ses ennemis puissent avoir les mêmes ambitions à son égard.
Si les israéliens avait eu la volonté d'éradiquer les palestiniens ils l'auraient fait depuis longtemps.
@....Anonyme....."qui" parle de valeurs religieuses ? APPARAMENT C EST VOUS ? MOI JE NE CITE QUE DES FAITS ET NON PAS de la propagande "pseudo religieuse...... ! "monsieur l anonyme " palestinophyle je ne vous salue pas !
cher popi soudure,
je ne comprends pas vos deux interventions. dans un premier temps vous appelez à l'éveil des valeurs judéo-chrétiennes, puis, dans un second temps, vous dites ne pas parler de valeurs religieuses.
je ne suis pas palestinophyle et je me moque de vos salutations!
Israël ne mène pas une politique de destruction des "palestiniens", c'est le Hamas qui s'en charge. Vous ne savez pas de quoi vous parlez et vous ne faites que annoner ce que vous lisez et entendez, Anonyme. Et effectivement si les israéliens l'avaient voulu...D'ailleurs les "palestiniens"n'existent pas et aucun des pays qui les aiment tant ne veulent leur donner un passeport et une légitimité, comme ils le désirent.En attendant Israël avance et eux croupissent dans leur prison idéologique et sans avenir.
Enregistrer un commentaire