vendredi 11 juillet 2014

Barbarie islamiste: Irak, Syrie, Palestine, Nigéria, Afghanistan, Centrafrique, Soudan, Libye, Egypte, Liban, France etc

Malheureusement là où l'islam s'implante, il génère de la violence et de la barbarie.  Nous en connaissons le prix en Europe.  Regardons ce qui se passe en Irak, en Syrie, en Palestine, au Nigéria, en Afghanistan, en Centrafrique, au Soudan, en Palestine, en Libye, dans les pays du Golfe, en Chine, en Thaïlande, en Birmanie etc.  

Israël, pays où 20,7 % de la population est arabe, soit environ 1.658.000 de citoyens , est en ce moment attaqué par les terroristes du Hamas, du Fatah du Hezbollah etc.  Ce qui se passe en Israël est  sérieux avertissement pour l'Europe.  Le Figaro a posté une excellente intervention d'Yvan Rioufol - cliquer ICI.


Comme d'habitude (mais ça on ne vous dira pas en Europe) le Hamas utilise la population civile comme bouclier.


France: On vient d'apprendre qu'un Algérien vivant en France, employé dans une boucherie halal, projetait des attentats. Voici ses cibles françaises:  «L’objectif qui mérite d’être visé s’avère la population française modeste et paupérisée », écrit-il. Ces futures victimes fréquentent les bars, les marchés, « certaines petites localités et les boîtes de nuit», poursuit-il. Soucieux de préserver les musulmans, Abu Naji suggère notamment d’éviter les centres commerciaux. Les patrouilles de police et de gendarmerie, en revanche, peuvent faire l’objet d’embuscades. De même les centrales d’électricité nucléaire ou encore «les avions au moment du décollage» peuvent être ciblés."

Malaisie: Un député en Malaisie a présenté jeudi ses excuses pour un tweet dans lequel il souhaitait "longue vie à Hitler" dans la foulée de l'écrasante victoire de l'Allemagne sur le Brésil en demi-finale du Mondial de football.

Portugal: "La police portugaise a interpellé à l'aéroport de Lisbonne un homme qui avait suivi un entraînement dans un camp djihadiste en Syrie et qui tentait d'embarquer illégalement sur un avion à destination de l'Angola, indique la presse locale.  L'homme, né en Angola et porteur d'un passeport néerlandais, se trouvait en possession d'un couteau lorsqu'il a été appréhendé sur le tarmac de l'aéroport, jeudi."

1 commentaire :

Anne juliette a dit…

Dans 10-15 ans, où l'Europe se battra avec la même détermination qu'Israël pour combattre les mouvements islamistes terroristes qui gangrènent notre continent, où elle se "prostituera" avec l'islam radical. Je crois que l'Europe choisira la deuxième solution. C'est pour cette raison que les adversaires à cette islamisation de la société européenne doivent rendre la poudre d'escampette pendant qu'il est encore temps.




PS : Les loups mal déguisés en agneaux sont déjà dans la bergerie (les députés Hammadi, Amirshahi, un ou deux ministres, etc..).