Des Français 'innocents' (non-Juifs, selon l'expression d'un ministre de droite français) victimes de l'intifada: panique dans le métro à Barbès
Et c'est bien entendu le brave contribuable français, belge, européen qui assumera le coût de l'intifada.
Ce site est dédié aux millions d'Européens qui, malgré d'incessantes campagnes de désinformation, ne croient pas que les Juifs ne sont capables que du pire; ne dissimulent pas leur antisémitisme dans le langage de l'antisionisme; et savent qu'Israël représente ce qu'il y a de meilleur dans une démocratie.
dimanche 20 juillet 2014
Des Français 'innocents' victimes de l'intifada: panique dans le métro à Barbès (vidéo)
Libellés :
France
Inscription à :
Publier les commentaires
(
Atom
)
2 commentaires :
Paroles, paroles et paroles ...
Nous demandons à ce gouvernement des ACTES, pas de vaines paroles contre l'antisémitisme qui s'est considérablement aggravé en France depuis deux ans entre le meurtre d'enfants juifs et de juifs, l'attaque de leurs lieux de culte et la destruction de leurs biens.
Je résume meurtres de juifs parce que juifs, destruction de biens juifs, attaque de synagogues: cela ressemble étrangement à des POGROMS.
Et on ne fait pas mieux qu'au XIXème siècle en Pologne et Russie parce que là aussi, des partis politiques manifestent avec les incendiaires antisémites et sont co-responsables des débordements.
Un homme politique a dit : "Les ministères des gouvernements Hollande sont des ministères de la parole". Il a raison.
Il y une quinzaine de jours, deux grands journaux américains, le New York Times et le Washington Post, avaient titré en première page : "La France est-elle antisémite?" Ces journaux citaient Merah, Nemmouche, Le Pen, Dieudonné.
Ils vont pouvoir recommencer en rajoutant la racaille des banlieues islamisées et bien souvent d'immigration récente.
Tous les étrangers voient qu'il y a un grave problème d'antisémitisme en France sauf la France et le gouvernement. Parce que sinon, il n'y aurait pas que des paroles.
PS : "Tu fais les rêves d'un paradis où moi je n'y vais plus jamais, Lucas.
J'ai une amie américaine qui a donné ce prénom à son fils il y a 3 ans. Ce week-end, pour me consoler de toute cette haine antisémite, j'ai regardé toutes ces photos.
Enregistrer un commentaire