jeudi 10 juillet 2014

Israël défend SES CITOYENS ARABES que le Hamas veut massacrer

En s'attaquant au Hamas, Israël protège aussi les 1 658 000 citoyens arabes d'Israël.

Selon le Bureau central de statistiques israélien, les Arabes israéliens (musulmans et chrétiens) représentaient en 2013 20,7 % de la population d’Israël, soit environ 1 658 000 personnes (bien plus qu'en France et que dans tous les pays européens).   Cette population compte beaucoup de membres éminents, comme le journaliste Khaled Abu Tomaeh, et bénéficie de tous les droits accordés à la population juive - dont le droit de vivre dans la paix et à l'abri de la barbarie islamiste. Les femmes peuvent porter le voile si elles le souhaitent - il n'y a pas de débat là-dessus...

Mohammed Karaka
Peu de gens en Europe connaissent ces chiffres et le fait qu'en se défendant contre les terroristes du Hamas Israël défend aussi sa population arabe.  Beaucoup d'Arabes israéliens, qu'ils soient bénis, sont prêts à sacrifier leur vie pour leur patrie, Israël.  Récemment, Israël était sur le pied de guerre parce qu'un enfant musulman de 13 ans, Mohammed Karaka, tué par un tir de jihadistes syriens.

Les roquettes du Hamas tuent sans distinguer entre Arabes et Juifs.  Et Israël, en vraie démocratie, protège et défend tous ses citoyens.  Israël ne se sert pas de sa population arabe comme bouclier contre le Hamas.  En Israël, Juifs et Arabes combattent la barbarie islamiste.

Mohammed Zoabi, fier d'être israélien.

.
Il est Israélien.  Arabe. Druze.  Gay.  Jeune.  Courageux. Intelligent. Il aime Israël et le dit.  Il sait le sort qu'il subirait s'il vivait ailleurs au Moyen-Orient.

Aucun commentaire :