Ce site est dédié aux millions d'Européens qui, malgré d'incessantes campagnes de désinformation, ne croient pas que les Juifs ne sont capables que du pire; ne dissimulent pas leur antisémitisme dans le langage de l'antisionisme; et savent qu'Israël représente ce qu'il y a de meilleur dans une démocratie.
lundi 7 juillet 2014
Pays-Bas: appels à massacrer les Juifs
Cette manifestation a eu lieu à La Haye a été relayée par le blog américain Elder of Ziyon. Les manifestants crient "A bas les USA", "A bas Israël" et "Khaybar, Khaybar, ô les Juifs, l'armée de Mohammed va revenir". Elle est belle l'Europe.
Libellés :
Pays-Bas
Inscription à :
Publier les commentaires
(
Atom
)
2 commentaires :
Quand par exotisme nous admettons un serpent vénéneux dans sa maison, il ne faut pas lui en vouloir le jour où il tue un membre de la famille, car, le serpent c'est sa nature de mordre et de tuer. Quand par exotisme compassion ou que sais-je, on a laissé entrer les arabes dans notre pays et, avec l'historique qui en résulte, il ne faut pas leur en vouloir, car c'est leur nature d'agir comme ils le font. Le serpent retourne dans un foyer spécialisé ou dans son milieu naturel. Pour l'arabe c'est pareil, il doit retourner chez lui et tout le monde sera sauf.
La guerre de Troie aura bien lieu : l'Europe a fait entrer le cheval jusqu'au coeur de ses villes et elle le paiera jusqu'au dernier de ses citoyens, exception faite de ceux qui auront fui avant vers un autre continent.
Mon grand-père disait ; "Regardes le passé et tu verras l'avenir".
En géopolitique, l'histoire nous enseigne et nous ne le voyons pas : tous les anciens empires du Proche et du Moyen-Orient sont entrain de tomber et nous pouvons comparer cette chute à un effet domino. Les derniers pays à être détruits seront la Grèce et l'Italie entraînant l'Europe entière avec elles. Et comme tout va plus vite, tout se fera en moins d'un siècle.
Historiquement, dans l'ordre chronologique d'environ 700 avant JC à 300 après JC, il y a eu :
1 - L'empire assyrien qui correspond à une Syrie un peu plus vaste qu'aujourd'hui.
2 - L'empire babylonien qui correspond à un Irak plus grand qu'aujourd'hui.
3 - L'empire perse et mède qui correspond à un immense Iran qui va jusqu'au Liban et jusqu'à la Turquie.
4 - l'empire Grec qui partait du Pakistan jusqu'en Grèce et en Macédoine.
5 - Et l'empire romain qui partait du Moyen-Orient jusqu'aux confins de la Gaulle.
Tous ont disparu pour laisser place à de multitudes de nations qui, à leur tour, font tout pour être ensevelies.
L'Irak est en guerre depuis les années 80. Quant à l'Iran, après la guerre Irak-Iran de 1980 à 1988, elle est restée sous le joug des ayatollahs et s'apprête de nouveau à guerroyer. Depuis trois ans, la Syrie connait une guerre sans merci dont personne n'en parle.
A cause de trente années de guerre qui l'ont démoli, l'Irak va être complètement démantelé et l'Iran rentrera dans une guerre entre chiites et sunnites pour préserver son pré carré.
La Grèce est dans le gouffre économique et l'Italie va tomber à cause de Lampedusa quand les flux migratoires seront multipliés par 1000 à cause des conflits justement, en quelque sorte le serpent qui se mord la queue.
Aucune nation du Vieux Continent. ne s'en sortira indemne.
Pour les chrétiens sionistes et les juifs orthodoxes, Israël en réchappera mais il faut être croyant pour rêver à cela.
Enregistrer un commentaire