Paris, 20/07/2014 |
- Il n'y avait pas de non-Musulmans dans ces manifestations antisémites.
- En effet, les foules étaient "non-diverses" - on dit en France "issues de la diversité" - et pourtant celles qui crient sans complexes "mort aux Juifs" et "égorgez des Juifs" sont bel et bien "non-diverses", ou si vous préférez, issues d'une seule diversité. A part quelques très rares exceptions il n'y a donc que des musulmans qui ont manifesté.
- Ces mêmes musulmans si indignés restent tranquillement chez eux pendant que la guerre civile en Syrie fait près de 200.000 morts, pendant que l'ISIS sème la destruction en Irak, quand Boko Haram et Al-Shabaab commettent des atrocités en Afrique, ni quand les Frères musulmans menaient l'Egypte au désastre. Néanmoins ils prétendent défendre les musulmans. Et rien du tout quand des Chrétiens sont persécutés en terre d'Islam.
Et les voilà tous à hurler parce qu'Israël mène une campagne militaire ciblée pour empêcher le Hamas, un groupe dont l'objectif est d'exterminer tous les Juifs, de lancer des milliers de roquettes contre Israël tuant Juifs, Musulmans et Chrétiens sans aucune distinction.
Manifestation pro-Palestine : Panique dans le métro à Barbès - des Français "innocents"...
Bruxelles |
1 commentaire :
10 à 12 % d'afro et d'arabo-musulmans en France, plus de 80 % dans les manifestations pro-palestiniennes. Pourquoi j'affirme cela : sur toutes les images diffusées, les trois-quarts des femmes portent le voile islamique.
Les 20 % de manifestants restants appartiennent au NPA, Front de Gauche, à EELV qui utilisent bassement le conflit au Proche-Orient pour garder leur électorat musulman ou l'étoffer encore plus : ce sont des irresponsables. Prêts à danser avec des destructeurs de synagogues et de magasins juifs (le magasin Naouri qui avait été attaqué en Septembre 2012 à Sarcelles avec une grenade a été brûlé ce soir) pour quelques faveurs. Mais ces partis sont profondément antisémites, alors cela ne m'étonne guère.
Pourquoi les émeutes ont-elles eu lieu à Paris ? C'est parce que cette ville et sa banlieue concentrent le tiers au moins de la population musulmane de France et non parce que les manifestations étaient interdites : encore une ANERIE proférée par des journalistes et quelques hommes politiques abrutis.
J'habite dans le Sud-Ouest, quand je vais faire mes courses quelque soit le jour ou l'heure, je ne croise que quelques très rares femmes voilées et encore, et quand je vais dans la ville d'à côté, c'est pareil. Par contre, quand je vais à Paris, ce que je fais souvent parce que j'ai une soeur qui y habite, il y a des femmes voilées partout et dans tous les commerces quelque soit le jour ou l'heure. Et le voile intégral est présent, ce que je ne vois pas dans ma petite ville. Il y a des quartiers parisiens où je crois être à Rabat, à Tunis mais pas à Paris.
Autre chiffre important : les deux tiers des juifs de France bien intégrés (contrairement aux musulmans) vivent dans Paris et sa banlieue, donc il y a de très nombreux lieux de culte juifs.
C'est une des raisons pour laquelle qu'il y a eu des émeutes dans cette ville. La première raison et la principale est bien évidemment L'ANTISEMITISME DES MAGHREBINS.
A Lille aussi, j'ai vu beaucoup de musulmans mais la population juive est quasi-inexistante, donc ces arabes ne peuvent pas trouver facilement une synagogue à brûler.
En plus, en bonne provinciale, je pense que les Parisiens ne savent rien organiser. A Marseille où il y une forte population musulmane également, les organisateurs disaient qu'ils avaient mis la priorité sur deux choses :
1- Aucune manifestation dont le trajet passe aux abords de synagogues ou de lieux juifs.
2 - Un service d'ordre en béton.
Ce que les parisiens n'ont pas fait : alors, c'est normal que la PP de Paris a interdit les rassemblements.
A quelque chose malheur est bon. Ce qui se passe en France en ce moment décidera encore plus de juifs à partir en Israël ou ailleurs et ça, c'est une bonne nouvelle. L'avenir des juifs n'est plus dans ce pays.
PS : Je travaille depuis prés de 35 ans dans le milieu de la santé. Jamais des journalistes n'ont passé les portes des urgences. Vous imaginez si les images d'un enfant violé couvert de sang atterrissent dans les journaux télévisés, vous aurez le quart des mères de France qui voudront faire la peau au présumé ou supposé violeur. Et puis, c'est une question de dignité pour les victimes.
Et, bien à Gaza, les journalistes filment avec l'équipe médicale et la famille les enfants blessés ou parfois morts. C'est la culture orientale basée sur l'émotion, puis avec l'émotion vient le déchaînement de violences envers n'importe qui, même s'il habite à 5000 kilomètres de là.
Je suis particulièrement en colère contre les journalistes : ils n'ont pas de déontologie professionnelle. Ils ne peuvent pas faire ces images en France, alors, ils les font à Gaza.
Enregistrer un commentaire