dimanche 13 juillet 2014

A Anvers la foule hurle: "Ô Juifs, souvenez-vous de Kaybar"

Lors d'une manifestation anti-israélienne qui a eu lieu à Anvers qui a réuni plusieurs centaines de Flamands et à laquelle des partis politiques se sont associés on a entendu la foule hurler, entre autres, "Ô Juifs, souvenez-vous de Kaybar" (“Khaybar, Khaybar, ya Yahoud, jaish Muhammad sa yaoud”). La foule entonnait sans cesse "Allahu Akbar" donnant ainsi un caractère religieux à l'événement qui fut couvert par les médias de manière aseptisée et ces appels passés sous silence.

Le site Dreuz a publié un article de l'abbé Alain Arbez expliquant la signification de la bataille de Kaybar. Cliquer ICI.

http://bambuser.com/v/4774344 (vers 6:45)

Nous avons également appris que la chaîne flamande VRT a diffusé en plein Ramadan un documentaire tendancieux sur les enfants palestiniens dans les prisons israéliennes.

4 commentaires :

Anne juliette a dit…

Le Parti écologiste européen ne condamne pas?

Les écologistes ne stigmatisent pas les mosquées avec des imams intégristes prônant le jihad ? Et pourtant, les synagogues ont subi les foudres d'un délégué européen EELV Minnaert ou Minaret sous prétexte que toutes (?) soutiendraient la politique d'Israël, foudres qui se traduisent par une adhésion avec les antisémites musulmans qui attaquent ces lieux de culte.
An moins, cet individu a le mérite de la franchise : il dit tout haut ce que la plupart des écologistes pensent tout bas et en premier lieu Duflot (c'est la raison réelle pour laquelle elle a quitté le gouvernement parce qu'elle jugeait à l'époque le futur premier ministre pro-israëlien. Tout ses autres dires ne sont que mensonges.)

En France, il y certainement 100 fois plus de mosquées acquises à la cause islamiste que de synagogues acquises à la cause israëlienne. Déjà, il y a 10 fois plus de musulmans que de juifs en France. Doit-on pour autant attaquer toutes les mosquées intégristes et les autres aussi, Messieurs et Mesdames les écologistes?
C'est votre formation qui est anti-républicaine car EELV = ANTISIONISME = ANTISEMITISME A CAUSE DE LA STIGMATISATION ET DE LA HAINE DES JUIFS QUE VOUS PRONEZ.
Et Madame Cosse est une menteuse comme Madame Duflot : agnelles dans les propos, louves dans la pensée.

Philo a dit…

Anne Juliette, De toute façon à quoi servent les condamnations, les excuses? A quoi sert "le devoir de mémoire" pour en arriver là?

Anne juliette a dit…

Philo,
160 morts à Gaza et des musulmans, avec des sympathisants EELV ET Front de Gauche à coup sûr, attaquent les synagogues en France.
1800000 MORTS EN SYRIE. QUI S'EN SOUCIE?
Et la pluie de roquettes qui tombe sur Israël, qui s'en soucie aussi ? Elles font très peu de victimes. Ah, bon, si quelqu'un vous tire dessus et vous manque, il faudrait le laisser faire jusqu'à ce qu'il y arrive.
C'est vrai, les belligérants ne sont pas les mêmes. Quand il s'agit d'Israël, en France, les islamistes antisémites sont prêts à recommencer des pogroms.

Le Premier Ministre condamne. La belle affaire. Sachant la situation explosive entre musulmans et juifs de France en défaveur de ces derniers puisque que les musulmans sont 10 fois plus nombreux que les juifs sur notre sol et plus violents (regardez les origines des délinquants en prison), pourquoi n'a-t-il pas interdit cette manifestation? Ce sont les services de l'Etat qui accordent l'autorisation de manifester.
Après, il est INUTILE de parler: l'incendie, il faut l'éteindre AVANT par des mesures draconiennes. Voilà pourquoi le Président et tous les ministres de ce gouvernement se font engueuler et siffler à chaque fois qu'ils se déplacent parce que les français n'en peuvent plus de leur incompétence dans tous les domaines. Et qu'on ne nous sorte pas : "J'apprends à mon fils à serrer les mains." Moi, j'apprends à ma fille qu'il ne faut pas s'en prendre aux mosquées, c'est mieux.

Je suis pro-israëlienne mais cela ne me viendrait jamais à l'idée d'aller attaquer les mosquées de ma ville et les fidèles qui s'y trouvent même si ces mosquées abritent parfois des intégristes. Je l'écris de façon virulente sur votre site mais je ne m'attaque ni aux personnes, ni aux biens. Par contre, je me réserve le droit de me défendre de façon légitime si on s'en prend à moi ou à ma famille. Bon mais pas con quand même.
A l'école, j'ai appris ce que c'est que d'être démocrate, beaucoup de français musulmans ne l'ont pas appris ou ont refusé de comprendre le mot DEMOCRATIE. Et c'est là tout le problème : une population qui se multiplie grâce à un taux de fécondité important et une immigration massive et qui a la violence comme repère éducatif. Nous voyons déjà les dégâts que cela produit en France et nous pouvons facilement imaginer les dégâts croissants que cela va faire dans l'avenir.

Anonyme a dit…

La LDJ, ce n'est pas ma tasse de thé mais comme l'Etat socialiste pro-palestinien est incapable de nous défendre et ne le veut pas, il est impossible d'empêcher que des milices d'auto-défense ne se créent devant nos écoles, nos synagogues, nos bâtiments culturels pour nous protéger avant que nous puissions tous émigrer (il faut compter une dizaine d'années).

Tout ce qui s'est passé hier devant les deux synagogues est dans la presse européenne et américaine. Quel beau pays la France.