Grillo comme les autres? L’hebdoma- daire italien L’Espresso révèle que le chauffeur de Beppe Grillo est l’administrateur de treize sociétés basées dans un paradis fiscal, le Costa Rica.
Walter Vezzoli, 43 ans, le chauffeur de Beppe Grillo est l’administrateur de treize sociétés basées au Costa Rica. Vezzoli suit Grillo comme son ombre, souligne l’Espresso. Grillo l’a présenté ainsi à la foule d’un meeting: "Il est toujours avec moi, il est en charge de la logistique, il me protège, il contrôle tout. C’est un gars précieux". Lire la suite (via Enquête & Débat)
Voir également au sujet du politicien '5 étoiles': Beppe Grillo avait traité de "vieille pute" Rita Levi-Montalcini, Prix Nobel de médecine et Italy's New Leader: Here is What He Says on Israel
Ce site est dédié aux millions d'Européens qui, malgré d'incessantes campagnes de désinformation, ne croient pas que les Juifs ne sont capables que du pire; ne dissimulent pas leur antisémitisme dans le langage de l'antisionisme; et savent qu'Israël représente ce qu'il y a de meilleur dans une démocratie.
3 commentaires :
J'en connais qui ont voté pour cet imbécile criminel de la route et antisémite notoire. Je me ferrai une joie de leur monter combien a coûté cet vote protestataire: l'Italie doit emprunter dix milliards d'euros sur le marché et ce serait surprenant que ce soit au même taux d’intérêt. Je présents que ce sera la faute de Goldman Sachs. Soyez gentil: ne me demandez pas pourquoi Goldman Sachs en particulier.
Franco
Franco,
Les médias ont passé sous silence son antisémitisme, soit parce que c'est honteux, soit parce que c'est devenu banal. De toute façon ça donne un image déplorable de l'Italie et de l'Europe, grande donneuse de leçons:
Beppe Grillo: Italy's new Mussolini
http://www.spectator.co.uk/features/8854261/italys-new-duce/
@philo
Il est vrai que la presse française ,en dehors du Figaro, a passé son antisémitisme sous silence.
La presse italienne beaucoup moins La communauté juive italienne a alerté la presse.
Les partis italiens sont assez souvent anti-sionistes.
En ce qui concerne la population honnêtement je ne sais pas. En tout cas pas dans mon entourage proche. C'est un sujet que je n'ai jamais abordé avec eux.
Franco
Enregistrer un commentaire