Les Belges francophones sont obsédés par les Juifs et Israël. (En anglais: Belgium: an antisemitic and holocaust-denying cartoon to illustrate a conference on Zionism)
(Signalé par JPD) La Capitale: Le CCLJ, le Centre communautaire laïc juif, dénonce l’illustration utilisée pour faire la promotion d’un débat organisé à Molenbeek et intitulé "Et si on parlait librement et sereinement du sionisme". Pour le centre, le dessin est celui d’une caricature négationniste.
Le débat aura lieu le 19 mars à 19 h (rue des Quatre Vents, 10 [Maison de l'Egalité !]) et est organisé par "le PS de Molenbeek. Sont invités à débattre, Philippe Moureaux (PS) et Yves Goldstein (PS), juif laïque, conseiller communal à Schaerbeek et chef de cabinet de la ministre fédérale Laurette Onkelinx."
Rappel: Yves Goldstein a fait l'objet de propos accablants de la part du politicien belge francophone (CDH) Abdullah Mohammad. Voir: Aucun "arabe de service" ou "turc de service" ne prend la défense de Goldstein (élections belges) et Attention!! Un sioniste -Yves GOLDSTEIN, Elections: la folie antisioniste à Bruxelles circule au sein de l'Oumma.
Quant à Philippe Moureaux, il a déclaré en 2009: "A 20 ans, quand j'étais marxiste, je n'étais pas un grand partisan du droit à la différence. J'ai évolué. Et ce qui m'a fait basculer, ce sont précisément les conversations que j'ai eues avec des représentants de la communauté juive. Cela m'attriste, aujourd'hui, de les voir refuser ce droit à la différence pour les musulmans."
Ce site est dédié aux millions d'Européens qui, malgré d'incessantes campagnes de désinformation, ne croient pas que les Juifs ne sont capables que du pire; ne dissimulent pas leur antisémitisme dans le langage de l'antisionisme; et savent qu'Israël représente ce qu'il y a de meilleur dans une démocratie.
lundi 4 mars 2013
PS belge:une caricature négationniste pour illustrer un débat sur le sionisme
Libellés :
Belgique francophone
Inscription à :
Publier les commentaires
(
Atom
)
1 commentaire :
Bonjour,
Merci pour le blog, je le suis assez régulièrement.
Une question, je ne comprends pas l'expression juif-laïque ?
Cordialement,
Enregistrer un commentaire