lundi 11 mars 2013

Italie: le Mouvement Zéro, un parti extrémiste et anti-israélien

Après les élections italiennes, le site du parti M5S (Mouvement 5 étoiles) de Beppe Grillo publiait une interview de Massimo Fini, qui serait le maître à penser de Grillo, commentant les résultats. Fini a fondé son propre mouvement: Movimento Zero, dont le manifeste est une version encore plus extrémiste du programme '5 étoiles' centré sur un "appel contre la dictature financière et technofinancière".  On pourrait dire qu'il s'agit d'un spectre politique allant de zéro à 5 étoiles ou de 5 étoiles à zéro, au choix...  Le site contient plusieurs articles du Français Alain De Benoist dont une citation figure dans le logo.  Une belle collaboration italo-française.


Nos lecteurs ne seront pas étonnés d'apprendre que le Mouvement Zéro est antisioniste, anti-américain et pro-musulman. Nous avons traduit (à l'aide de Google) ce communiqué non daté:

Berlusconi complice d'Israël? Nous sommes avec l'Iran.

Lors d'un discours au Parlement, le Premier ministre Silvio Berlusconi, s'est mis à genoux devant Tel-Aviv [!], malgré le massacre de 1.500 civils palestiniens il y a un an, lorsque les Israéliens ont utilisé des armes chimiques (phosphore blanc) [!] contre la population sans défense. L'Occident sous commandement américain [!] continue d'agiter le spectre de l'Iran, accusant le pays des ayatollahs de poursuivre un programme nucléaire avec l'intention d'attaquer Israël, mais à l'occasion d'inspections scrupuleusement [!] acceptées jusqu'à présent par l'Iran révèlent qu'il n'y a pas la moindre preuve que l'uranium appauvri dans les mains des chercheurs Ahmadinejad serve à autre chose qu'à des fins civiles ce qui est le droit sacrosaint d'un Etat souverain. Toutefois, Israël refuse de créer une commission d'enquête sur les atrocités commises pendant l'opération Plomb Durci à à Gaza. Comme toujours, leur mémoire et leur soif de justice s'arrête toujours l'Holocauste.


Voir également au sujet du politicien '5 étoiles': Beppe Grillo avait traité de "vieille pute" Rita Levi-Montalcini, Prix Nobel de médecine et Italy's New Leader: Here is What He Says on IsraelPremier scandale pour Beppe Grillo? (L’Espresso)

1 commentaire :

Anonyme a dit…

On peut se faire une idée générale en lisant leur manifeste ainsi que leur "qui nous sommes".

Il s'agit d'un mouvement altermondialiste, écologiste de salon (ils n'ont jamais du cultiver un champ de leur vie) et pacifiste à sens unique.

Ainsi que l'on peut s'y attendre l' "oligarchie banco-financière" et l'occident sont responsables de presque tout.

En tant qu'altermondialistes radicaux chic bien au chaud dans cet occident tant haï et qu'ils n e veulent surtout pas quitter sauf pour voyager...On retrouve la typique défense des pays comme l'Iran, la "Palestine", la Libye etc. Oubliant au passage le genre de régime dont ils prennent la défense.

Ils prétendent s'inspirer d'un certain Massimo Fini (un autre comique) affirmant, à son tour, s’inspirer du "primitivisme" (sic):

"Le primitivisme est un ensemble de courants culturels qui déterminent la "vraie dimension de l'être humain et de la société" dans l'abandon de la modernité et de revenir à un mode de vie primitif."
source wiki

PS: C'est fou mais Massimo Fini utilise une odieuse technologie bourrée de software sioniste (leur imbécillité est sans limite)...

Ce qui est assez transparent par contre, c'est la haine primitive des juifs qui se cache derrière un anti-sionisme radical.

Il y a plus précisément ceci:

La communauté juive appelle «vulnus démocratiques» la critique légitime de la politique du gouvernement israélien (et tant pis pour l'accusation d'antisémitisme, tellement ridicule que ce n'est même pas digne de considération).

http://www.giornaledelribelle.com/index.php?option=com_content&task=view&id=365&Itemid=10

Franco