mercredi 15 juillet 2009

Pour la Suisse le Hamas n'est pas une organisation terroriste

La Suisse est le seul pays en Europe à considérer que le Hamas n'est pas une organisation terroriste (bien que la politique de l'UE ne soit pas tout à fait sans reproche non plus Shimon Peres exhorte l'Europe à cesser de soutenir le Hamas).

Que pense la Suisse de la charte du Hamas et de cette déclaration: Nous frapperons aux portes du paradis avec des crânes de Juifs (Hamas)?

"La visite d'une délégation du Hamas menée par Mahmoud al-Zahar en Suisse au mois de juin est fortement critiquée par le ministère israélien des Affaires étrangères. Lorsqu'Ilan Helgar, l'ambassadeur israélien en poste à Berne, a demandé des explications sur cette visite au ministère suisse des Affaires étrangères, les diplomates de la Confédération helvétique lui ont affirmé qu'en ''Suisse, le Hamas n'est pas considéré comme une organisation terroriste''."

Source: Guysen News




Dans la bande de Gaza, la zone la plus "surpeuplée" au monde, on trouve de l'espace, même pas mal d'espace. En tout cas comme le démontrent ces photos les terroristes du jihad islamique n'ont pas de mal à trouver tout l'espace dont ils ont besoin pour s'entraîner à tuer vous savez qui.

Source: Elder of Ziyon - pour d'autres photos cliquer ici

Une bombe humaine palestinienne prête au martyre déclare à la télévision du Hamas: "... et nous savons qu'il n'y de sang qui nous est plus doux que le sang des Juifs."

- Bébé "terroriste" du Hamas (ou comme on éduque les enfants)

7 commentaires :

mah78dz a dit…

Oui! c'est vous les terroristes! vous êtes venu d'Europe et d'Amérique et vous avez colonisez et déportez les palestiniens depuis 60 ans vous faite que détruire et bombarder le Hamas est un mouvement de libération!

Anonyme a dit…

Pour Kadhafi, la Suisse est une mafia mondiale à démanteler
Mouammar Kadhafi est plus remonté que jamais contre la Suisse.
Le leader libyen accuse la Confédération de financer le terrorisme international. Il propose ni plus ni moins de la démanteler.
C'est une attaque frontale de Mouammar Kadhafi contre la Suisse, alors que cela fera un an mercredi 15 juillet que la crise a éclaté entre la Confédération et la Libye, suite à l'arrestation musclée à Genève de Hannibal Kadhafi et de son épouse.

Le leader libyen accuse la Suisse de financer le terrorisme international et propose ni plus ni moins de la démanteler. Hasni Abidi, le directeur du centre d'études et de recherche sur le monde arabe et méditerranéen à Genève a analysé ces propos dans Forum sur la Radio suisse romande lundi soir.

http://info.rsr.ch/fr/news/Le_colonel_Kadhafi_veut_demanteler_la_Suisse.html?siteSect=2010&sid=10952502&cKey=1247500627000

La Suisse , état terroriste idée plaisante :-)
joel

Anonyme a dit…

ps : pouvez vous nettoyer votre blog des propos de mah78dz , activiste anti-sioniste et judéophe notoire , qui ne laisse passer aucun commentaire sur son blog.
Merci

joel

mah78dz a dit…

Joel le jour ou vous laisserez des commentaires sans insultes je les laisserais passer!

Anonyme a dit…

Par principe , je ne perd pas mon temps à poster sur des sites judéophobes .
Il suffit de survoler les articles que tu reprends sur Juif.org et voir ton commentaire dessus pour passer à autre chose de plus enrichissant et constructif .
Visiter des vespasiennes ne m'intéresse pas !

joel

Anonyme a dit…

Il me semnble que des Algériens en mal d'arabétisation devraient s'abstenir de commentaires absurdes. Regardez d'abord les 60.000 à 150.000 morts de votre guerre fratricide et qui continue tout les jours. Et ceci sans oublier le nettoyage ethnique de 150.000 Juifs d'Algérie qui étaient avant la colonisation islamique et arabe sur place. Mais sans doute que pour lui le GIA et autres Fis qui égorgent femmes, enfants et viellards sont des mouvements de libération. Belle mentalité!

Gilles-Michel DEHARBE a dit…

Un habitant sur dix a une attitude systématiquement antisémite en Suisse. C'est la conclusion d'une étude de l'institut gfs.bern, qui dévoile aussi que plus d'un quart de la population (28%) tend à partager les clichés anti-juifs.

En 2005, à la Tour-de-Peil[Keystone], une tombe juive fut profanée.

L'étude a été réalisée sous le patronat de la Commission fédérale contre le racisme (CFR) et en collaboration avec l'hebdomadaire judaïque "tachles". Elle conclut que 10% des Suisses sont antisémites. Les personnes avec une formation scolaire minimale, à bas revenu, de droite, sans juifs parmi leurs connaissances personnelles ou habitant la campagne sont surreprésentées dans cette catégorie.

Alors que 28% des sondés avouent un antisémitisme ponctuel, 15% se disent déçus et contrariés par la politique israélienne, sans toutefois éprouver des sentiments négatifs à l'égard des juifs. Selon gfs.bern, ces deux groupes ne font en général pas partie des personnes à potentiel antisémite.

Enfin, 37% des personnes sondées ont une attitude foncièrement positive envers leurs concitoyens juifs.

Mais ... le sondage révèle aussi que l'image de l'Etat hébreu souffre de sa politique envers son voisin palestinien.
Israël est majoritairement perçu comme un Etat normal à qui l'on doit du respect. Mais la déception et l'incompréhension surgissent lorsqu'il est question du conflit palestino-israélien. 54% des sondés estiment qu'Israël est gouverné par des fanatiques religieux et 50% voient en lui Goliath engagé dans une guerre de destruction contre la population palestinienne. [Source 2007]

A lire: Une bouffée d'antisémitisme souffle sur la Suisse - janvier 2009 .

http://www.swissinfo.ch/fre/
a_la_une/Une_bouffee_
d_antisemitisme_souffle_
sur_la_Suisse.html?siteSect
=108&sid=10205816&cKey=1232357155000&ty=st

Autre considération, le discours prononcé par Ahmadinejad à la tribune le jour même de l’ouverture de la Conférence d’examen de Durban confirme, si besoin était, toutes les craintes exprimées.