mardi 28 janvier 2014

L'échec des boycotteurs n'a jamais été si sexyyyy... grâce à SodaStream et Scarlett Johansson

Watching BDSFail miserably has never been so sexy.


Soda Maker Machine - SodaStream. Et c'est bon pour la planète - finies les bouteilles en plastic.

2 commentaires :

Anne juliette a dit…

Quand je dis qu'il ne faut plus donner, ni participer à des actions pour des associations qui mélangent leurs politiques pro-palestiniennes avec leurs missions humanitaires, j'ai mille fois raison. Scarlett Johansson l'a apprise à ses dépens : elle est (plus pour longtemps) l'ambassadrice de l'Ong britannique Oxfam et cette organisation a très mal pris le fait qu'elle fasse cette publicité pour Sodastream parce que cette entreprise a une usine en territoire palestinien.
J'espère aussi que toutes ces actrices juives américaines comme elle et Natalie Portman ne viendront pas s'installer en France même si leurs compagnons sont français : elles n'ont qu'à regarder la vidéo avec les propos antisémites de la manifestation "Jour de Colère" sur ce site pour se laisser convaincre.

Anne juliette a dit…

Quant il s'agit de taper sur Israël pour n'importe quoi, on trouve presque toutes les ONG et les antisionistes de tous bords.
Je pose une question :
Les enfants palestiniens du camp de Yarmouk ont-ils moins de valeur que les enfants palestiniens de Gaza? Quelques petits articles (Le Point) sur le Net. Rien ou quasiment dans l'audiovisuel.
Si c'était à Gaza qu'on tuait des chiens faméliques pour se "nourrir", en France et en Europe, il y aurait tellement de manifestations violentes pour un bon nombre contre la juiverie sioniste, comme le disent les antisionistes et les antisémites acharnés, que les Etats seraient obligés de fermer les synagogues, les écoles juives, les ambassades d'Israël et les juifs de se terrer.


Cet article du Point m'a fait mal autant que si j'avais lu que des enfants israêliens mangeaient des chiens avec de la peau et des os.