lundi 3 juin 2013

Un député belge piétine le drapeau de l''immonde' État d'Israël

"Israël c'est un état voyou. Mais à quoi cela sert-il de le répéter?" (Pierre Galand, humaniste belge)

Campagne de haine organisée par
Pierre Galand (ULB)
Les élites belges traitent Israël d'État voyou et immonde"Nous n'accepterons jamais non plus qu'un Etat voyou bafouant toutes les conventions internationales nous taxe d'antisémitisme pour essayer de justifier ses actes immondes", selon Daniel Piron. "L'armée ne comprend aujourd'hui qu'une seule chose. Qui n'est pas avec nous est contre nous et doit être massacré. [...] L'Europe a eu avec Israël une complicité permanente au nom de la Shoah", selon Pierre Galand. Pierre Piccinin, enseignant, prévient: "Attaqué, une fois de plus, lâchement, par la mafia sioniste, je n'ai pas peur. Et un jour la peur changera de camp et ce sont eux qui en auront à rendre des comptes".  Et on pourrait continuer..

C'est dans ce contexte de haine que, dimanche, le député antisioniste, Laurent Louis, a piétiné le drapeau israélien (qui sera brûlé) et a posé devant le drapeau du mouvement terroriste Hezbollah devant l'ambassade d'Israël à Bruxelles.  Un lecteur a compilé ce dossier:



Vidéo (avec Laurent Louis): https://www.facebook.com/photo.php?v=158643257649482&set=vb.105284729652002&type=2&theater



Photos et vidéo sur cette page Facebook : 




1 commentaire :

Daniel Lenski a dit…

Merci pour vos efforts. Je profite de votre blog pour élargir les articles Wikipédia sur Laurent Louis (en français et en anglais).

Est-ce que vous connaissez un journal qui a rédigé, en français, ses propos sur Israël et la guerre civile en Syrie? Je cherche, sans succès, la source originale de cette citation par le Jerusalem Post: « l’Europe est utilisée dans le conflit [contre la Syrie] comme un outil dans les mains d’Israël, l’Etat voyou »

J'ai ajouté un lien vers cette page au susdit article français (https://fr.wikipedia.org/wiki/Laurent_Louis#cite_ref-70).