dimanche 30 juin 2013

Scoop: le président Mohamed Morsi est un agent sioniste et 'our man in Cairo'!

On connaît le goût prononcé des Arabes pour les thèses complotistes et anti-juives.  Des savant arabes nous avaient déjà expliqué que ces personnalités sont juives et/ou des agents sionistes: Khadafi, Hosni Moubarak, Bashar el-Assad, Mahmoud Ahmadinejad et bien d'autres.  Récemment le savant et "penseur" algérien  Yahya Abou Zakariya a révélé, preuves à l'appui, que l'émir du Qatar est également juif et sioniste.

Nouveau coup de tonnerre.  La brillante carrière du président égyptien Mohaamed Morsi, our man in Cairo, s'achève après de nombreuses années après de bons et loyaux services rendus à l'entité sioniste.  Morsi qu'on croyait un fidèle frère musulman et un ennemi juré d'Israël est en fait tout acquis à l'infâme cause sioniste.  C'est le régime du président syrien Assad (lui-même juif) qui le dit...  Décidément les Juifs ne s'entendront jamais entre eux...  Snoopy the Goon @ Simply Jews a fait une enquête poussée au sujet de cette découverte sensationnelle: Yes, President Mohamed Morsi is Jewish que nous recommandons à nos lecteurs.
Certains l'avaient déjà compris en 2012 (Source)

5 commentaires :

Anonyme a dit…

ils sont forts ces sionistes !!

Anonyme a dit…

Tout est complot pour les islamistes et pour les antisionistes : la Shoah, le 11 septembre, le massacre de Toulouse, etc....
Après, ils s'énervent quand Madame Fourest émet quelques doutes sur le témoignage de la deuxième femme voilée "agressée" à Argenteuil, alors que, dans ce cas, le médecin des Urgences a noté qu'elle ne portait aucune trace de coup.
Ah, oui, c'est à coup sûr un médecin sioniste et juif qui a établi le certificat médical.

Gilles-Michel DEHARBE a dit…

Si vous souhaitez en savoir davantage sur le complot américano-arabo-sioniste au Proche-Orient, je vous recommande de lire les thèses de Ben Peri, un fin théoricien au pedigree irréprochable ! On finirait par y croire ...

Les PREUVES du complot Sioniste contre la Syrie :

http://blog.benperi.eu/2012/04/27/les-preuves-du-complot-sioniste-contre-la-syrie/

totophe a dit…

Merci pour le lien "ben peri",
mort de rire de lire des debiles profonds qui voient le complot juif partout !

Anonyme a dit…

Gilles, merci pour ce lien! Il est vraiment passionnant et bien argumanté ! Et les commentataires
qui essaient de discréditer les théories de complot devraient etre eux-meme sionistes! Je ne souhaite pas non plus qu'on fasse des pogroms pour cela. A chacun son opinion.