samedi 14 mai 2011

Des étudiants arabes de Bruxelles prônent la destruction d'Israël

Joods Actueel rappelle que l'Union des étudiants arabes en [!] Europe (488 membres sur Facebook) basée à Bruxelles et s'exprimant en français et anglais prône la destruction d'Israël.  Extrait de sa déclaration de "principes":

"2. Considérer et défendre l'arabité de la Palestine et devoir lutter avec le peuple palestinien afin de libérer la Palestine de la rivière jusqu'à la mer. Par conséquent, l'entité sioniste ?Israël' reste un occupant coloniale qui n'a pas le droit d'exister sur auqu'une fraction du sol arabe. En outre, nous considérons la lutte armée et les opérations martyres comme la stratégie unique afin de libérer la Palestine. 

3. Aspirer à la libération de toutes les territoires, les économies et les societés arabes ce qui implique lutter contre tous les mécanismes de colonialisme, d'impérialisme et du sionisme.

4. Lutter contre toutes les intrigues qui visent à normaliser les rapports avec l'ennemi sioniste et toutes les autres sources d'impérialisme."

Site: http://arabstudentsleague.blogspot.com/


- La moitié des élèves musulmans à Bruxelles est antisémite


Etonnant ?  Puisque des musulmans adultes appellent de leurs voeux très publiquement un Holocauste à la vitesse supérieure!

1 commentaire :

prof a dit…

Tout bonnement écoeurant. Il y a un retour massif de l'antisémitisme et personne n'ose réagir. Sous nos yeux nous revivons les années 1930. Qui se lèvera pour crier haut et fort "stop"?