C'était pour rigoler ... une "blague innocente" : quand il a commencé à chanter en allemand, un spectateur a crié "Hitler" [spontanément ?] et Paul Severs a alors spontanément fait le salut hitlérien.
Quoi de plus banal ... Décidément l'Europe devient de plus en plus sophistiquée.
Le chanteur Paul Severs aurait fait le salut nazi
Le chanteur à succès flamand Paul Severs a été surpris à faire le salut nazi, le week-end dernier, au cours d’une fête organisée par les étudiants gantois. Le Centre pour l’égalité des chances et la lutte contre le racisme envisage de déposer plainte contre l’intéressé qui affirme qu’il ne s’agissait que d’une blague innocente. Une vidéo de l’incident circule actuellement sur Internet. L’incident s’est produit alors qu’il chantait "Ik ben verliefd op jou" qu’il interprète en plusieurs langues.
Quand il a commencé à chanter en allemand, un spectateur a crié "Hitler" et Paul Severs a alors spontanément fait le salut hitlérien. Mais il affirme qu’il n’a jamais eu l’intention de blesser qui que ce soit. Et d’ajouter que ce genre d’incident ne s’était jamais produit et qu’il ne se reproduira plus. Le chanteur présente ses excuses aux personnes qui ont été choquées. Le Centre pour l’égalité des chances et la lutte contre le racisme a pris l’incident au sérieux et envisage de porter l’affaire en justice. [Tiens le Centre bouge ...]
- Lars Von Trier comprend Hitler, Israël le fait vraiment chier mais il n'est pas contre les Juifs
Ce site est dédié aux millions d'Européens qui, malgré d'incessantes campagnes de désinformation, ne croient pas que les Juifs ne sont capables que du pire; ne dissimulent pas leur antisémitisme dans le langage de l'antisionisme; et savent qu'Israël représente ce qu'il y a de meilleur dans une démocratie.
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire