"Et j’ai le regret de vous dire ceci : ils continuent à éduquer leurs enfants dans la haine. Ils continuent de nommer des places publiques d’après des terroristes." (Benjamin Netanyahu, Premier Ministre israélien devant le Congrès américain le 24 mai 2011)
"Il n´y a pas de catastrophe mondiale qui n´ait été causée par les Juifs. Hitler a dit : "J´aurais pu exterminer tous les Juifs, mais j´en ai laissé quelques-uns [en vie], afin que le monde sache pourquoi je les ai exterminés." En assistant aux événements d´Imbaba, j´ai compris. [...] Ce sont eux qui ont tué Jésus et qui ont essayé de tuer le Prophète [Mahomet]." (article paru dans le quotidien gouvernemental égyptien Al-Gumhouriyya, la journaliste Safaa Saleh écrit que ce sont les Juifs qui ont orchestré les affrontements entre musulmans et coptes)
Source: Anti-Defamation League (ADL)
Al-Watan, 15 mai 2011 (Arabie Saoudite).
Titre: "Anniversaire de la Nakba”
Le personnage juif répète : "Le caractère juif d'Israël"
Al-Bayan, 26 décembre 2010 (Emirats arabes unis)
Titre: "Reconnaissance de l'État"
Ar-Raya, 9 février 2011 (Qatar).
Titre de la caricature: "Le tsunami de rage arabe"
Inscription sur la porte: "Securité"
Al-Watan, 5 mai 2011 (Arabie Saoudite).
Titre: "La réconciliation palestinienne"
Les deux personnages arabes représentent le Fatah et le Hamas.
Ce site est dédié aux millions d'Européens qui, malgré d'incessantes campagnes de désinformation, ne croient pas que les Juifs ne sont capables que du pire; ne dissimulent pas leur antisémitisme dans le langage de l'antisionisme; et savent qu'Israël représente ce qu'il y a de meilleur dans une démocratie.
1 commentaire :
Je trouve que le personnage du troisième dessin ressemble assez fort à Mahmoud Ahmadinejad.
L'inconscient qui parle ?
Enregistrer un commentaire