samedi 1 août 2009

Israël n'a pas vocation à promouvoir sa propre annihilation

"Si la mauvaise foi d'Israël dérange, celle des Palestiniens et des autres arabes peut atteindre des proportions génocidaires: des campagnes antisémites officielles et officieuses, dignes Hitler, sont martelées, année après année, dans les écoles, les journaux, les radios, les télévisions et le web de la région. Entre-temps, les gouvernements arabes oppriment leurs peuples et le Hamas et le Fatah se font la guerre: seul le mirage d'annihiler Israël anime le petit peuple. Aussi longtemps que les Palestiniens ne seront pas capables de se gouverner et de respecter leurs engagements, Israël ne fera pas de concessions. L'Etat juif n'a pas vocation à promouvoir sa propre annihilation."

Source: traduction libre d'un extrait d'un article de José Cutileiro dans Expresso
____________________

"Après Satan, les juifs sont les pires ennemis des musulmans. Qui a dit ça? C'est Allah qui l'a dit." (Cheikh Masoud Anwar)

Et comme pour illustrer le propos de José Cutileiro, MEMRI vient de faire paraître un rapport - d'où ces images éclairantes sont tirées - sur des programmes pour enfants et pour membres du clergé sont diffusés par la chaîne télévision égyptienne al-Rahma TV et dont l'antisémitisme est effectivement digne d'Hitler. Hélas c'est une réalité que les médias occidentaux, trop habitués à accabler Israël, ne dénoncent que rarement.

"Oh Allah, détruit et écrase complètement les juifs."
"Nous avons reçu l'ordre de vaincre et d'expulser les juifs."
"Le jugement dernier ne viendra pas aussi longtemps que les musulmans n'auront pas combattu les juifs."
"McDonald est judéo-sioniste." (Salama Abd Al-Qawi)
"Les juifs sont derrière toutes les ruines et destructions dans le monde." (Cheikh Said Al-'Afani)
"Permettez-moi de clarifier ce point: il est de notre devoir de les détester - ça fait partie de notre religion. De fait." (Cheikh Muhammad Abd Al-Salam)
"Après Satan, les juifs sont les pires ennemis des musulmans. Qui a dit ça? C'est Allah qui l'a dit." (Cheikh Masoud Anwar)

Source: MEMRI "Antisemitism On Egypt’s Al-Rahma TV – Clerics and children’s programs: hildren memorize, recite Antisemitic slogans; clerics say Jews are offspring of snakes and vipers, call for reading "Protocols of the Elders of Zion", and state: Our hatred of the Jews is purely on religious grounds – while warning against the Jewish-Zionist Starbucks, Domino’s, Burger King & others"

3 commentaires :

Gilles-Michel DEHARBE a dit…

A voir: Enfants palestiniens aspirant à la mort en martyrs.

http://www.road90.com/watch.
php?id=pDhyXJgOab

Les premiers versets relatifs au djihâd apparaissent lors de la période médinoise du Prophète (donc à partir de 622): Coran 2.190-191, 2.216, 61.4.

La doctrine islamique, a exercé son œuvre de mort avec d’autant plus d’efficacité qu’elle commande tous les actes de la vie ; elle prend le fidèle à son berceau et le conduit à la tombe, à travers toutes les vicissitudes de la vie, en ne lui laissant, dans aucun domaine de la pensée ou de l’activité, la moindre part d’initiative et de liberté.

Ibn-Khaldoun dit, dans ses "Prolégomènes", que l’une des marques distinctives de la civilisation musulmane, c’est l’habitude d’enseigner le Coran aux enfants. Il aurait pu ajouter que l’enseignement exclusif du Livre sacré constitue à lui seul, pour les musulmans, le programme des études primaires, secondaires et supérieures.

Le Coran est écrit dans une langue morte qu’un musulman ne saurait comprendre sans une étude spéciale ; aussi en est-on arrivé, pour simplifier la tâche, à se contenter de lire le texte sacré, sans chercher à le comprendre. Le bien lire, en prononcer correctement les vocables, voilà tout le scibile des nations islamiques.

Gilles-Michel DEHARBE a dit…

Fatah, Hamas, OLP : " blanc bonnet et bonnet blanc " !

Par David Ruzié, professeur émérite des universités, spécialiste de droit international.

http://www.desinfos.com/spip.
php?page=article&id_article=14646

Gilles-Michel DEHARBE a dit…

Ahmed Tibi, héros antisémite du Congrès du Fatah.

http://www.actu.co.il/2009/08/
ahmed-tibi-heros-antisemite-du-congres-du-fatah/